Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

changement de disques de freins et réglage course du levier frein a main

bonjour tout le monde j'avais demandé des renseignements pour changer les disque de freins mais pas de réponses je me suis donc lancé au démontage après avoir reçu ma commande de pièce avenue donc commencé par le plus difficile l'arrière démontage étrier ... voir la suite

Feux stop et disques de frein arrière

Bonjour tout le monde voilà lorsque je freine il n'y a plus que le troisième feux stop qui s allume il ne s agit n' y d' ampoules n' y fusibles alors ci quelqu'un a une réponse et au disque arrière il y a 2 vis de centrage plus une troisième à quoi sert e... voir la suite

calage distribution hyundai i30

Bonjour, je souhaiterai avoir le plan de calage d ela chaine d edistribution de Hyundai i 30 1.6crdi merci

Répondre

problème vitres électrique avant

Bonjour J ai un problème de lève vitre avant sur une i30 du 11/ 2012 elle est restée baissé ca ne fonctionne plus Quelqu'un a t il eut le même problème? Merci pour votre aide

feu stop

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour ce probléme : J'ai eu la surprise de voir ma voiture sur le parking avec les feux stop allumés,seulement impossible de les éteindre, j'ai du enlever le fusible. Avez-vous une solution,Merci

demontage serrure porte I30

Bonjour comment demonter la porte avant conducteur pour atteindre la serrure qui est coincée merci

changement ampoule

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'indiquer comment faire pour chamge lampoule des codes cote batterrie? Merci

temoin de pression de pneu

Bonjour comment éteindre le témoin de pression de pneu merci

demontage pare chocs arrière

Bonjour, je cherche une doc pour démonter pare chocs arrière pour installer détecteur d'obstacle. Merci d'avance

PRESSION PNEUMATIQUE

Bonjour, Quelqu'un peu m'indiquer la pression pneu i30 CRDI115 DE 2008 PRESSION AV ET AR NORMALE PRESSION AV ET AR PLEINE CHARGE PRESSION SUR AUTOROUTE Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils