Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

voyant esp allumé

Bonjour le voyant esp est allumé et la direction assistée ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? merci

Répondre

vidange pour une i 30 essance

Bonjour a combien de km pour faire la vidange elle a 12161 essence merci et ou sa me coûte le moin chère

essui glace

Bonjour, Par souci d'économie, je n'ai pas envie d'aller chez le garagiste pour changer mes essuie-glace. Mais lorsqu'on achète ce qui est recommandé par les marques, il manque une petite pièce pour installer celui coté conducteur. Je ne comprends pas. P... voir la suite

vidange

Bonjour, a combien de km pour faire la vidange elle a 12150km je les acheter en mai 2015 elle a 11mois merci

Règlages feux sur I30

Bonjour j'aimerai savoir comment régler mes feux sur ma I30 (CRDI 90 ch 2010) celui de gauche éclaire trop bas .; Ou se trouve les vis de réglages s'il vous plait merci

Luminosité compteur hyundai i30

bonjour Comment baisser la luminosité du compteur sur une hyundai i30 de 2011? La nuit sa arrache les yeux. Merci

Recherche pièce

Bonjour je recherche la pièce qui maintient la porte ouverte. C'est une tige qui retient la porte. L'élément extérieur est en plastique noir qui recouvre une tige en métal. Elle mesure â peine 10cm. Je ne trouve ni le nom ni la référence de cette pièce. ... voir la suite

changement bougie prechauffage.

Bonjour. J'aimerais savoir si quel à déjà changer ou c'est changer les bougie de préchauffage de ma hyundai i30cw 1.6 115 CV de 2010. Merci Cordialement

Répondre

Avertisseur sonore ne fonctionne plus

Bonjour ; mon klaxon ne fonctionne plus sur ma hyundai i 30 1.4 essence de 2013 . J'ai vérifié ce n'est pas le fusible , d’ailleurs y a t' il un ou deux klaxons ? moi j'en voit deux , un derrière la grille avant et un autre dans le compartiment moteur . ... voir la suite

problème ouverture toit ouvrant

Bonjour, J'ai une I30 de 2008, mon toit ouvrant monte et redescend mais il ne s'ouvre pas complètement. J'ai un bouton qui permet de le faire coulisser mais en appuyant dessus j'ai rien. Par contre si je passe en commande manuel comme pour réinitial... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils