Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Garantie assistance

Mon coffre étant mal fermé ma batterie est complétement déchargée après un appel auprès de l'assistance hyundai on me répond qu'un véhicule d’importation n'est pas répertorié en France donc pas d’assistance possible est-ce normal nous sommes en Europe

Bruit anormal

Bonjour, J'ai acquis une i30 il y a peu et j'ai déjà un bruit qui se produit soit en sorti de virage soit quand il y a des petites bosses sur la route: un genre de frottement sur l'avant ou l'arrière côtés passager est ce que cela c'est produit pour un de... voir la suite

verrouillage des portes

Bonjour, je vient d'acheter une i30 est ce que quelqu'un saurait comment activer le verrouillage automatique des portes en roulant sans aller chez le concessionnaire merci d'avance

verrouillage des portes

Bonjour, je vient d'acheter une i30 est ce que quelqu'un saurait comment activer le verrouillage automatique des portes en roulant sans aller chez le concessionnaire merci d'avance

Attelage avec rotule fixe

Bonjour, Savez vous si il existe un fabricant d'attelage avec une rotule fixe. Tous les sites que j'ai consulté vende uniquement des attelages avec rotule col de cygne. Merci de votre aide

Je cherche le manuel utilisateur en français

Je viens d'acheter une Hyndaï i30. Le manuel fourni avec le véhicule est en espagnol. Qui dispose de la version française ? Merci d'avance !!!

Changement Autoradio par combiné GPS

Bonjour à tout les Hyundaïstes. Je viens d' acheter une i30 de fin 2008 et un peu " par caprice " histoire de se faire plaisir, je voudrai remplacer l'auto radio par un combiné GPS. Des conseils à me donner ? Bien cordialement.

Répondre

revente de la voiture

Bonjour. Est-ce que quelqu'un a essayé ou a revendu sa voiture? Etant donné que le modèle est peu connu comment avez-vous fait? A quel prix l'avez-vous vendu? Les côtes reflètent-elles le vrai potentiel de revente de la voiture?

date de l'entretien

Bonjour, Ma voiture importée du Danemark débute en garantie au 25 novembre 2010. Elle a été immatriculée pour la première fois le 20 janvier 2011. Quand dois-je faire ma révision des 1 an? Avant le 25 novembre ou avant le 20 janvier? Merci

CARNET D'ENTRETIEN EN FRANCAIS

Bonjour à tous. Je crois que nous avons tous le même problème dès qu'il s'agit de véhicules venants de l'étranger et pourtant tous les pays devraient être sur le même pied d'égalité grace à l'Europe mais hélas les concessionnaires automobiles français ne ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils