Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 70 questions sur Ioniq - Hybrid - HYUNDAI

Hybride : bien ou pas ?

Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance

Lave glace

Bonjour, mon dispositif de lave glace ne fonctionne plus. Comment le réparer ou le déboucher svp ? Merci d'avance.

Perte papiers

Bonjour, j'ai perdu mes papiers de véhicule la semaine dernière, j'aimerai savoir quoi faire pour refaire faire sa carte grise ? Merci de votre aide

Consommation essence

Quelle est la consommation moyenne d'essence d'une voiture hybride par rapport à un véhicule essence classique ? S'y retrouve-t-on financièrement ?

Contrôle technique hybride

Bonjour, les voitures hybrides sont-elles soumises à la même règlementation que les véhicules classiques pour le passage du contrôle technique ? Le prix est-il différent ?

HYUNDAI IONIQ PLUG IN 2021

Bonjour à tous, Mon problème c'est sur les optiques avant à LED, pour les régler de l'intérieur de 1 à 3 en position haute ou basse, malgré ce réglage en plein phare ils éclairent toujours trop haut. Je suis allé chez le concessionnaire HYUNDAI, ils me di... voir la suite

Comment fonctionne une voiture hybride ?

Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionne une voiture hybride...J'aimerais savoir à quel moment le moteur électrique se déclenche. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? Merci d'avance, Marie

Voyant service

Bonjour, savez vous comment faire pour éteindre le voyant service de mon véhicule ? Merci d’avance.

Sites pièces détachées

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce intérieur mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Changement roue de secours

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils