Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Ecran tactile ( bloc radio)

Bonjour à tous, Pour info si votre écran tactile de votre IX 35 se montre parfois inopérant prenez vite RDV avec votre concessionnaire pour vous faire remplacer le bloc radio. Le mien dysfonctionné par moment c'est à dire il ne réagissait pas au touché c... voir la suite

attelage

Bonjour comment installer un attelage sur un IX35 merci

Vente

Bonsoir messieurs, Ouf, ça y est j'ai vendu ma hyundai ix35 prenium limited 136 ch 2x2 ! Mes reproches, je fais environ 45 à 50000 km/an (depuis des dizaines d'années) les voici : -1- Réservoir trop petit : toujours à la pompe ! -2- Consommation exces... voir la suite

traces noires au niveau des ouvertures de portes arrières

Bonsoir, j ai constaté des traces noires au niveau des ouvertures de portes arrières un peu en dessous des poingées environ 5 cm. mon IX35 est blanc et cela fait vraiment sale. Je l ai constaté sur un autre ix35. Si quelqu un à une solution pour éviter... voir la suite

Arrêt fabrication ix35

Bonjour à tous, Suite à la sortie imminente du "nouveau Tucson", il semblerait que Hyundai abandonne la fabrication du ix35 qui n'aura pas vécu longtemps après le restylage de septembre 2013. Cette politique n'incite pas à investir dans des modèles qui ... voir la suite

direction par moment trop légère

Bonjour Par moment ma direction devient flotante le volent très mou ça M inquiète merci

Connections Bluetooth de mon mobile windowsphone

Bonjour à tous, Je ne peux plus connecter mon mobile en Bluetooth. Le système le reconnaissait auparavant. La connexion ne se fait plus alors que le nom du mobile s'affiche sur l'écran. Le système reconnaît d'autres mobiles et mon mobile reconnait d'autr... voir la suite

GPS sur Ix 35

Bonjour Pour info je viens d'avoir le Sav de hyundai France au 0805290555 ils m'ont confirmé avoir peu de remontées de problèmes sur le fonctionnement du GPS sur Ix 35 ? De plus ils m'ont informé que la nouvelle mise à jour 2015 et dispo dans les con... voir la suite

phares

Bonjour je trouve que mes feux de route n eclairent pas bien la nuit ah j oubliai j ai un hyundai i35 de 2012 je voudrais savoir si xd autres personnes sont comme moi merci

Affichage degrés

Bonjour je rencontre un petit problème avec l affichage des degrés de mon chauffage et de ma température extérieur .il ne s affiche plus en C mais en F .que faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils