Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

GPS alerte Radar

Bonjour, existe -t-il des alertes de zone radar pour le GPS du Hyundai IX35 ? merci

Est ce que c'est normal de changer les disques de frein a 25000km?

Bonjour, J'ai acheté un IX35 2.0 184ch boit auto 4wrd Au bout de 25000km aprés 6mois d'achat on me change les plaquettes et les disques de frein avant qui sont usé!!?? Est ce que c'est normal, j'ai jamis vue une durée de vie aussi courte.. Et là je sui... voir la suite

gel gazoil

Bonjour j ai le gasoil qui a gelé,je réussissais a démarrer mais la voiture brouté,fallait attendre que ça chauffe bien puis après la voiture roulait pas d anomalie en rentrant de la montagne chez moi en ville tout va bien,mais on mas dit de changer malgr... voir la suite

probleme electronique

bonjour, sur mon tableau de bord s'affiche l'ABS, l'aide a la descente et l ESP qui reste fixe, pourrez vous me dire quel est le probléme svp. merci

start and stop

bonjour je viens d acquerir un ix35 mais le start and stop ne fonctionne pas comment l activer merci

Systeme Homelink ou autre compatible IX35

Bonjour et bonne année à tous . Je suis tres satisfait de ce modele ( IX 35 115 Cv Année 2014 ) et je souhaiterais savoir si quelqun a deja installé un systeme Homelink ou equivalent . Le but est de n'avoir pas besoin de bips avec la voiture. D'avance ... voir la suite

Répondre

Ampoule Xénon

Bonjour et bonne année à tous. Je possède un IX35 136 4WD de 2012 et je voudrai remplacer les ampoules d'origines (feux de croisement) par des ampoules Xénon achetées dans le commerce . Est ce que cela pourrait générer une altération de mes optiques? Me... voir la suite

Start and go

Bonjour J ai remarqué lorsque les températures sont négatives (comme en ce moment), le système de coupure du moteur lors des arrêts (start and go) est systématiquement désactive et ne fonctionne pas. Retour à la normal des que la température extérieur r... voir la suite

est-il obligatoire d' effectuer les visites d' entretien de mon ix35 acheté d' occasion chez un concessionnaire HYUNDAI?

bonjour, Je n' ai pas de concession HYUNDAI à proximité de chez moi et je me demande si je peux faire les révisions chez mon garagiste habituel et donc si la garantie marchera en cas de problème, merci

haut parleur

Bonsoir, Meilleurs veux à tous!!!! J'ai changer mes hp avant et arrière de la ix35 et j'ai un son de merde qui peut m'aider ? j'ai mis kit éclater avant et 2 voies à l'arrière en rockford r165s ,pas de bass!! Merci d'avances

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils