Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1104 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

souhaite faire vidange

bonjour, quelle huile puis je utiliser et pourquoi quelle distance parcourue merci

utilisation auto radio tactile

Bonjour , comment utiliser l'auto radio tactile de l'HYUNDAI iX35 ? Merci

Utilisation boîte automatique

Bonjour , comment utiliser la boîte automatique de l' HYUNDAI iX35 ? Merci

Vente GPS RoadNAV S100

Bonjour, Je vends Mon GPS installé sur ma IX35 de 2012. Vous trouverez les caractéristique sur ce lien : http://android-caraudio.com/fr/1374-nouveau-autoradio-internet-roadnav-pour-hyundai-ix35.H.T.M.L Il est uniquement compatible avec les IX35... voir la suite

Répondre

horloge

bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur la façon pour régler l'horloge de mon IX35 ? merci

régler l' heure hyundai ix35

Bonjour ! Comment régler l'horloge de la voiture hyundai ix35 full ? Merci

Moniteur de caméra de recul

Bonjour, Je cherche a améliorer l'image donnée par la caméra de recul. Je voudrais augmenter le contraste pour que les couleurs soient plus vives pour améliorer la perception des zones de distance. Le CC me dit que ça n'est pas possible! Quelqu'un aur... voir la suite

Caméra de recule

Bonjour, J'ai un soucis avec ma caméra de recule sur la tucson ou i 35 ,2011, elle ne s'affiche plus sur le rétroviseur ,pouvez vous m'aider par des propositions de panne possible merci d'avance.la tucson est la toutes options de cette année 4-4,60000km.... voir la suite

IX35 tousse en 3 ieme à 1600/1700 tr/mn

Bonjour à tous depuis 2 ou 3 mois mon IX35 diesel 115 cv qui n'a que 6000 km tousse légèrement quand je suis en 3ieme à régime stabilisé vers environ 1600 tr/mn ; après 2 visites chez le concessionnaire celui ci n'a rien détecté avec sa valise mais a réu... voir la suite

Fragilité peinture ?

Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec la peinture qui s'écaille très rapidement. La première fois, je suis allé voir le concessionnaire qui m'a dit que c'était du à un caillou et que ça ne rentrait pas dans la garantie. Depuis j'ai eu d'autres écla... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils