accélération
Bonjour à tous, Je possède un ix35 de 11200 km, j'ai un bruit à l'accélération ou décélération qui se répercute désagréablement, quelqu'un à t'il eu ce problème. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Je possède un ix35 de 11200 km, j'ai un bruit à l'accélération ou décélération qui se répercute désagréablement, quelqu'un à t'il eu ce problème. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Pour ce qui possède le system audio premium, quel est votre avis concernant la qualité du son et si possible de lire les mp3 à partir d'un téléphone en bluetooth? Merci d'avance!
bonjour, comment lire une video sur le gps? merci
bonjour c'est pour brancher un ampli merci
Bonjour, je vends mon IX 35 pour cause de changement de moyen de locomotion, (moto) mais je suis extrêmement content de ce véhicule. Voir les photos à cette adresse : http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B14540325 merci
Bonjour, Depuis quelques temps, parfois, au démarrage, je n'arrive pas à passer la 1ère, il faut recommencer deux à trois fois. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Cordialement
Bonjour à tous, Mon ix35 a 11 mois et je constate un vieillissement prématuré du cuir du volant. La partie supérieure,la plus exposée et le plus utilisée est " usée". On dirait le volant de ma 207 qui a 11 ans!!! Quelqu'un a t-il remarqué le même phénom... voir la suite
Bonjour. je viens d'acheter le dernier modèle de IX 35 avec l'aide au stationnement arrière et les différents mode de conduite mais il n'y a aucune explications sur le mode d'utilisation de ces options sur la notice fournie avec la voiture.Si quelqu'un p... voir la suite
bonjours a combien ce fait la premiere vidange sur une ix35 115cv merci
Bonjour a tous Apres avoir téléchargé la mise a jour sur le site HYUDAI ,et suivi les instructions Le GPS me dit ( non compatible) Quelqun aurait il la solution merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.