Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1104 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Attelage remorque

Bonjour Je vais faire placer un attelage escamotable pour un porte vélo électrique THULE EUROPOWER, poids des 2 vélos + porte vélo +- 65kg. Dans mon manuel il est inscrit 80kg sur attelage; Est-ce le même poids pour un escamotable. Merci de vos rép... voir la suite

Haut parleur ix 35

Bonjour, j'aimerais changer les haut parleurs avant et arrière de ma ix 35 (je trouve que le son est pas terrible) Est ce que quelqu'un là déjà fait si oui quelle marque de HP pour un meilleur son Merci à tous

répetiteur rétro ix35

Bonjour , depuis quelques jours j'ai un répétiteur rétroviseur qui ne fonctionne plus , quelque un a t il eu ce problème ?Merci pour vos réponses . Fabienne

antenne parking taverny

Bonjour, je souhaiterai dire merci à une personne qui est peut être inscrit sur ce forum. Cette personne s est permise de voler l' antenne de ma voiture En tout impunité... si tu te reconnais j' espère que tu as bien honte ! je ne te souhaite pas de mal... voir la suite

Hyundai Ix 35' manque d'huile dans le carter 10 000 km au compteur

Bonjour. Le temoin de pression d'huile s'allume, après vérification le niveau était en dessous du mini. Un réparateur m'a dit c'est du au dépassement de la vidange qui devait se faire à 10 000 et je suis à 10900 km. Merci

feux de détresse lors d'un freinage

Bonjour, Est-il possible d'avoir la mise en route des feux de détresse lors d'un freinage d'urgence? Vous êtes sur l'autoroute, les véhicules devant vous ralentissent fortement, vous freinez fortement, je voudrais avoir les feux de détresse qui s'allume... voir la suite

PARE SOLEIL SUR MESURE

Bonjour à tous , connaissez vous un site qui vend des pares soleil sur mesure pas trop cher merci

Système d'injection

bonjour Y a il une manière de faire évacuer l'eau séparé par le filtre a gasoil,sachons que l'eau est l'ennemie NO 1 de système d'injection. Merci d'avance.

alarme du hyundai ix35

Bonjour , je souhaite savoir comment retirer le coup de klaxon quant je ferme le véhicule HYUNDAI iX35 . Merci

conseil sur la ix 35

bonjour, Je viens d'acheter une hyundai ix 35, qui me sera livré Lundi, et c'est ma première voiture (nouveau chauffeur)...j'aimerai savoir s'il y'a quelques choses en particulier à savoir sur cette voiture.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils