mise à jour carte gps hyundai ix 35
bonjour mise à jour des cartes du GPS navteq sur hyundai ix 35 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour mise à jour des cartes du GPS navteq sur hyundai ix 35 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je dois faire 800km avec mon ix35 j'aurais un coffre de toit bien rempli et on est à 4 dans la voiture plus un gros chien dans le coffre j'aimerais connaître la pression des pneus à l'avant et à l'arrière. je fais 750 km en autoroute. Merci pour v... voir la suite
Bonjour, Qu'est il précisé dans le carnet d'entretien sur les disques de freins et rotule du train avant. merci. cordialement
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LA CONSOMMATION MOYENNE DU IX 35 1.7DIESEL 115CH BOITE MANUELLE MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, Je cherche des infos concernant la consommation réelle de carburant de l'IX 35 Diesel 180 CV boîte automatique. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner Cordialement
Bonjour sur Hyundai IX35, j'ai un pb de connexion d'un téléphone bluetooth. les "anciens" téléphones se connectent automatiquement, mais les téléphones de nouvelles générations 2014 se connectent de manière aléatoire ? Certains parlent de mise à jour du s... voir la suite
Bonjour. Possesseur d'un IX35 1,7 CRDI premium depuis décembre 2013, je suis tombé en panne de GPS au cours de mes vacances estivales....Seule la radio fonctionnait mais l'écran restait noir et la commande au volant était inactive. J'ai essayé x manipulat... voir la suite
Bonjour cherche fixation du filet de coffre merci
Bonjour à tous IX35 neuve 2400 kms ,et déjà des emmerdes 1) Bruits de casseroles à l' arrière de la voiture, retour chez le CC, il me ... voir la suite
Bonjour Propriétaire de ma Hyundai IX35 1700 CDRDI, j'en suis satisfait Mais la réception de l'image de ma caméra de recul est très mauvaise. Je suis persuadé qu'il ne s'agit que de la façon dont je nettoie celle-ci mais je n'ai pas le bon truc ou l'inst... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.