Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Car navigation système IX35 GPS

Bonsoir à tous, Ma petite question, j'habite en Belgique et les informations sur les radars routiers ne sont pas interdites, donc doit-on activer un paramètre dans un menu du GPS? Véhicule : IX35 2000 diesel 136 ch. blanche toute nouvelle d'aujourd'hui ... voir la suite

Répondre

Car navigation ix35

Bonsoir à tous, Ma petite question, j'habite en Belgique et les informations sur les radars routiers ne sont pas interdites, donc doit-on activer un paramètre dans un menu du GPS? Véhicule : IX35 2000 diesel 136 ch. blanche toute nouvelle d'aujourd'hui ... voir la suite

Bruit moteur

bonjour à tous,j'aimerais savoir si quelqu'un à une ix35 diesel 1700 de 2011 environ 65000km et si le moteur fait un léger bruit de claquement (soupape ..) est ce normale ? Merci pour toute vos réponse !!!

Entretien des 30.000km

Bonjour je recherche le prix de cet entretien et quels sont les éléments qui seront contrôlés et révisés. Je pense pouvoir trouver ces infos dans la notice d'entretien Merci

bruit

Bonjour, je voudrais acheter une hunday ix 35 de 2011 avec 70.000km mais il y a un bruit sourd dans l'habitacle (c'est énervent) j'ai couper le contact en roulant et plus de bruit peut être que cela vient du moteur ? j'ai remarqué un petit claquement (peu... voir la suite

Bluetooth avec galaxy S5

bonjour Comment faire pour apparailler mon Samsung avec mon ix35 ???? J'ai fait comme sur la notice mais la charmante voix ne me comprends pas (je parle français pourtant). Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Stylo Retouche TCW

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma portière droite a été un peu abimé (sans doute l'ouverture d'une porte d'une autre voiture). J'aimerai acheté un stylo retouche pour atténuer un peu le coup. Mon code peinture est TCW. Savez vous où je p... voir la suite

GPS IX35 et Autoroutes payantes

Bonjour à tous, malgré de nombreuses manipulations et notamment après être aller sur options de trajet et coché l'accès à des autoroutes payantes mon GPS refuse de les reconnaître. Votre aide serait la bienvenue ?Merci d'avance

ix35 hyundai

Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel utilisation de voiture HYUNDAI ix35i ? Merci.

aide assistance demarrage en cote hyundai ix35

Bonjour , mon système d'aide démarrage en coté s'est désactivé! Que faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils