Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

panne hyundai santa fe 2002

Bonjour, le capteur neuf affiche défectueux alors qu'il est bon et la voiture ne démarre pas. Merci

changement injecteur sur Santa fe 2001 essence gpl

bonjour Je souhaite procéder au changement des injecteurs sur mon Santy 1 de 2001 en effet le garagiste qui m'a vendu ce véhicule c'est planter sur la ref des injecteurs il m'a mis des AG 600 040 au lieu de AG 600 050. merci à vous

Verouillage Centralisé

Bonjour à tous , j'ai déjà posé ma question sur ce forum et malheureusement je n'est pas eu de retour du coup je repose ma question dans l’espoir de trouvé une solution à mon problème , voila j'ai un Hyundai Santa Fe 2002 2.0 CRDI BVA pack lux lors ce que... voir la suite

Pas de voyant préchauffage Santa fe , , démarrage impossible

Bonjour à tous Besoin Urgent pour Santa fe crdi 2002 J'ai eu depuis un certains temps la cosse + batterie qui n’était pas bien fixée et certaines fois , malgré du jus au compteur, elle refusait de démarrer. Il fallait à chaque fois que j'aille... voir la suite

soufflerie santa fe 2003

Bonjour , j'ai un soucis sur mon santa fé 2003 diesel ,en effet la soufflerie de ventilation intérieur reste en position maximum des la mise sous contact du véhicule.Quelqu’un pourrais m'aider .je vous remercie d'avance

roulement entrée pont

Bonjour, j'ai un bruit fort à l'arrière de mon véhicule hyundai Santa fe,2003,ce n'est pas un roulement de roue,mais soit disant un roulement entrée pont par.mon garagiste n'est pas sur et il me compterait environ 5h de m.o.je ne sais pas comment faire.me... voir la suite

entretien santa fe II 2007

Bonjour, Qulequ'un pourrait-il me preciser quand effectuer le changement de courroie de distribution ainsi que le kilometrage entre deux vidanges? Merci J.Michel

Besoin d'aide pour rabbatre le siège

Bonjour chers membres du groupe Je viens d acheter une SANTA FE sport 2014 BVA J AI DES PROPLEME POUR RABATTRE LE SIEGE DU COFFRE ET LE REGULATEUR DE VITESSE Aidez moi svp Cordialement salut a tous PADOU

Répondre

A l'aide, ecran tactile de ma radio plante

Bonjour, l’écran tactile de la radio de ma Hyundai Santa Fe 2007 est planté depuis 3 jours. je roule donc sans aucun son de la radio. c'est vraiment ennuyeux. S'il vous plait que dois-je faire? Merci.

REGULATEUR DE VITESSE NE FONCTIONNE PLUS COMMENT POUR LE REPARER

BONJOUR J AI UN SANTA FEE DE 2006 LE REGULATEUR DE VITESSE DE FONCTIONNE PLUS LE VOYANT CRUSE S ALLUME MAIS PLUS LE VOYANT SET POUR QUE LE REGULATEUR MARCHE QUE FAUT T IL FAIRE POUR QUE CELA FONCTIONNE A NOUVEAU MERCI D AVANCE DE VOS REP... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils