Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Notice d'utilisation hunday santa fee 2005

bonjour , Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ce véhicule :2.0 CRDI 125 4WD PACK LUXE BVA (2005). Merci d'avance

Changement de langue

Bonjour à tous Je viens d'acheter une Santa Fé L'OBD affiche en anglais, est-ce possible de changer en français? Et merci d'avance pour votre réponse

satisfaction generale

Bonsoir comment trouvez vous le dernier modele sortie par rapport aux années precedentes Merci par avance

cle de l antidemarrage reste allunée

Bonjour! que faire quand la cle de l antidemarrage reste allunée? Merci

Problèmes occasion Santa Fé 2010

Bonsoir Listing des éléments à vérifier lors de l'achat d'un Santal fe d'occasion Merci par avance

chauffage

Bonjour; j ai un problème de chauffage; je mets au maximum il il y a plus d air froid que de chaud qui est soufflé est qu il se pourrai qu un volet soit bloqué?merci

boite automatique

bonjour, que pensez vous de la boite automatique du santa fe 2 2.2 155 ch ? est elle agréable à utiliser en conduite normale ? quelle est la technologie de cette boite, je n'arrive pas à trouver d'information sur le net. merci pour vos impressions et... voir la suite

DIMENSIONS..??

Bonjour...Je souhaiterais connaitre la LARGEUR du hyundai santa fe 2000...attention..RETRO ...dépliés....il faut passer un double mètre par les vitres avant ouvertes..et non passer par le pare .brise.car cette méthode..même en faisant attention..provoque... voir la suite

aucune lumière au démarrage à distance

Bonjour Lorsque je lance le démarrage à distance il n'y a aucune lumière sur la voiture qui s'allume pour indiquer que le signal a été bien reçu. Avant les lumières des feux avant et arrière s'allumaient. Ces lumières marchent bien en utilisation normale... voir la suite

Barres de toit

Bonjour tout le monde Ayant des problèmes d'infiltration d'eau sur mon santa fé 2009 au niveau du toit, je voudrais savoir si quelqu'un à eu les mêmes problèmes et comment peut on refaire la fixation des barres de toit d'origine et qui sont desserrees .... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils