Problèmes occasion Santa Fé 2010
Bonsoir Listing des éléments à vérifier lors de l'achat d'un Santal fe d'occasion Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Listing des éléments à vérifier lors de l'achat d'un Santal fe d'occasion Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour; j ai un problème de chauffage; je mets au maximum il il y a plus d air froid que de chaud qui est soufflé est qu il se pourrai qu un volet soit bloqué?merci
bonjour, que pensez vous de la boite automatique du santa fe 2 2.2 155 ch ? est elle agréable à utiliser en conduite normale ? quelle est la technologie de cette boite, je n'arrive pas à trouver d'information sur le net. merci pour vos impressions et... voir la suite
Bonjour...Je souhaiterais connaitre la LARGEUR du hyundai santa fe 2000...attention..RETRO ...dépliés....il faut passer un double mètre par les vitres avant ouvertes..et non passer par le pare .brise.car cette méthode..même en faisant attention..provoque... voir la suite
Bonjour Lorsque je lance le démarrage à distance il n'y a aucune lumière sur la voiture qui s'allume pour indiquer que le signal a été bien reçu. Avant les lumières des feux avant et arrière s'allumaient. Ces lumières marchent bien en utilisation normale... voir la suite
Bonjour tout le monde Ayant des problèmes d'infiltration d'eau sur mon santa fé 2009 au niveau du toit, je voudrais savoir si quelqu'un à eu les mêmes problèmes et comment peut on refaire la fixation des barres de toit d'origine et qui sont desserrees .... voir la suite
Bonjour! La hyundai santa fé a t elle une bonne tenue de route? Merci
Bonjour! comment ça marche? le bouton de 4WD commande quoi? répartition couple 50/50 AV/AR ,90/10 jusqu’à 10/90 en permanence et blocage différentiel AR en appuyant sur 4WD ??? Merci
Bonsoir tenue de route sur sol enneigé Merci par avance
Bonjour, j'ai une consommation de 8L sur mon nouveau Santa Fe tout neuf, 2.2 L, puis je avoir un espoir de réduire cette consommation dans les km à venir ? Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.