Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

DIAGNOSTIC

BONJOUR CLAQUEMENT COMME UN BRUIT DE COURROIE EN ROULANT QUAND ON PASSE LA SECONDE ET LA TROISIEME ; QU'EST CE QUE CELA PEUT ËTRE,? MERCI PAR AVANCE

PANNE

Bonjour En demarant mon véhicule hier soir une odeur de caoutchouc brulé et le témoin de batterie c'est allumé. ce matin plus de batterie ma voiture de demarre plus Merci de vos conseils

Courroie distribution

Bonjour A combien de km ou combien d annees doit on changer la courroie de distribution sur un Santa fe 2 de decembre 2007 (4x4 2.2l 155 pack executive)? Merci

Retroviseur gauche

Bonjour J'ai eu récemment un accrochage en croisant un vehicule , les retros se sont touchés , le cache noir sous la coque principale à été cassé, Hyundai ne font pas les pièces détaché , il faut changer le retro complet ( 330€ sans la peinture , Quelqu... voir la suite

radio santa fe 2

bonjour, comment fonctionne la radio du santa fe 2 (2007). merci d'avance

Témoin d'huile

Bonjour Mon témoin d'huile s'allume de façon permanente alors que le niveau d'huile a été vérifié. Que dois-je faire? Merci par avance

demontage poste santa fe 2

bonjour comment faire pour demonter le poste merci

le type d'huile que Hyundai santafe 2002 utilise!

Bonsoir quelle qualité d'utile et quelle quantité? Merci par avance

Niveau d'huile bas sur un 2013.

Bonjour, Juste pour passer l'info concernant le voyant de niveau bas d'huile moteur.(j'ai eu le cas cette semaine). En cas de voyant allumé, après avoir fait l'appoint, le voyant reste allumé. Du coup le véhicule est parti en concession (comme indiqué sur... voir la suite

commandes au volant.

Bonsoir Comment peut-on enlever le bloc airbag volant afin d'accéder aux commandes électriques du régulateur de vitesse ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils