Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Consommation

Bonsoir Quelle est la conso moyenne de ce vehicule ? merci par avance

Arrêt moteur

Bonjours mon santa fe de 2002 s arrête net en roulant et à bcp de mal à démarrer j ai changer les bougies de préchauffage les capteurs de positions de vilbrequin vérifier le réservoir et malgré tout elle s arrête net et le voyant Check s allume. Que doit ... voir la suite

REMORQUAGE

Bonjour Le Santa Fe 2009 à boitier automatique ,3,3 lt, ne semble pas construit pour être remorqué sur ses 4 roues derrière mon camping car. Toutefois j'ai lu que cela devient possible si on laisse tourner le moteur pendant le remorquage.Votre opinion ... voir la suite

notice utilisation

bonsoir, je suis a la recherche de la notice d'utilisation un santa fe 2 de 2007 boite automatique merci

Eclairage

Bonsoir Lorsque je demarre mon Hyundai santa fe de 2007, les phares avant et arrières sont en permanence allumés est ce normale Merci par avance

Antirouille

Bonjour. Lequel avez-vous utilisez sur votre voiture ? Etes-vous réellement satisfait ? Merci.

Limitation de puissance

Bonjour je viens par la présente vous solliciter des avis pour le bon fonctionnement de mon véhicule. Je viens de changer un turbo dans mon santa fe 2007 et le véhicule manque de puissance pour franchir les 100km/h.vos interventions seront les bienvenues.... voir la suite

manuel atelier hyundai santafé 2006 9 cv diesel boîte auto

Bonjour, existe-t-il un manuel d'atelier en français pour ce modèle? Merci

CHAUFFAGE

Bonjour le chauffage de mon santa fe de 2005 fonctionne coté conducteur mais pas coté passager, comment remédié a ce problème ? Toutes les propositions seront les bienvenues. Cordialement

passage vitesse BVA

Bonjour! comment on passe de P à R à D à N? sur santa Fe 2013? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils