Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Tenue de route

Bonjour! La hyundai santa fé a t elle une bonne tenue de route? Merci

technique des 4WD

Bonjour! comment ça marche? le bouton de 4WD commande quoi? répartition couple 50/50 AV/AR ,90/10 jusqu’à 10/90 en permanence et blocage différentiel AR en appuyant sur 4WD ??? Merci

tenue de route

Bonsoir tenue de route sur sol enneigé Merci par avance

Conso

Bonjour, j'ai une consommation de 8L sur mon nouveau Santa Fe tout neuf, 2.2 L, puis je avoir un espoir de réduire cette consommation dans les km à venir ? Merci par avance

lumières automatiques

Bonjour comment avoir les lumières qui s'allument automatiquement à la nuit tombée? Merci par avance

c est normal ou pas normal (santafé 2013 neuf )

bonjour a vous c est normal que mon santafé 2013 est plus souvent au garage ou dans ma cours arrêter car il y a toujours quelque chose un bruit par ci un bruit par la mais c est normal qu il dis si j aurais voulu un char qui fais du bruit j aurais été ach... voir la suite

fiabilité

Bonsoir ce véhicule est il fiable et jusqu'à quel age ou combien de kilometres? Merci par avance

probleme d affichage écran alpine.

bonjour, je rencontre un probleme avec l écran d affichage de ma console de navigation alpine(elle sert pour la radio,gps,dvd)l écran reste gris clair et l on ne voit plus rien. il arrive à certains moments que l affichage revient mais très rare. je me su... voir la suite

ACHAT HYUNDAI SANTA Fe 1..des années 2000...2003

Bonjour. mon budget..maxi 4000€ ne m'autorise que des modèles à environ 200000 km...si entretien correct...bonne pioche ??? Les faiblesses connues et récurrentes..à ces KM..normalement déjà "traitées " ..non ???....sinon quoi craindre ?? d'avance mer... voir la suite

Voyant de défaut

Bonsoir Avez vous eu le voyant rouge de filtre à gazole qui c'est déjà allumé ? Pour moi il s'allume aléatoirement, je coupe le contact et il n'y a plus rien . Je me dis que ça doit être le dysfonctionnement d'une sonde, qu'en pensez vous ? Merci d'a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils