Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

De la fumée bleu pour un diesel

bonjour,j'ai démarré mon véhicule le matin et il a commence a dégager une fumée bleu par les tuyaux d'échappement, et ça sentait du brule. Apres avoir fait 4 a 5 km ça s'est arrête. quelqu'un pourrait bien me donner des explications sur ce comportement?

Fusible 80 A qui crame

Bonjour savez vous que protége ce fusible?

Répondre

Buée dans la lentille de la caméra de recul

Quelqu'un a-t-il déjà eu. Ce problème?

Consommation SANTA FE I de 2004 125 ch Diesel

quelle consommation moyenne dois je attendre du SANTA FE de 2004 125 ch Diesel de 220.000 km avec une boite automatique LUXE ?

panne

bonjour A tous, ma voiture hyundai santa fe démarre mais elle n'avance pas, impossible d'accélérer ! à quel niveau peut se situer la panne svp ? merci

Boîtier additionnel

Bonjour à tous ,que pensez vous des boîtiers additionnel ,d'après ce que l'on me dis je pourrais faire 30% d'économie de carburant ,si vous avez des infos je les prend merci

Sonde température extérieur

Bonjour à tous . Je viens d'acheter un santa de 2006 et L'affichage de la température extérieur reste sur 20 degrés , j'ai pensée à la sonde mais je n'arrive pas à la trouver , si un membre connais la réponse ou si il y a une autre solution je suis pren... voir la suite

Répondre

ALTERNATEUR HS

Bonjour! l' alternateur de mon santa fe 2007 est hs à 85000 km 1000 euros !!!!! chez hyundai quelqu un a t'il eu le meme problème?

Santa-Fe 2010 manuelle Français

Bonjour je recherche le manuelle du santa-fe 2010 2.4 en français si quelqu'un pourrais me dire ou je peux le downloader merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec to... voir la suite

Consommation santafé

Bonjour Faites-moi part de votre expérience en ce domaine. Je voudrais bien savoir si c'est un mauvais réglage ou si tout le monde fait le même constat. Merci par avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils