Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

moteur hs

Bonjour apres un court trajet , le moteur s'est arrete avec une elevation tres importante de la temperature , le garage indique une panne d'un piston , c'est possible ? a quoi celka est t il du merci

probleme d'injecteur

bonjour, Mon Santa fe (2001 - 2.0 crdi 4x4 - 255000km) avait des pbs de demarrage à froid. Après changement de la batterie et des bougie de préchauffage, rien de mieux. Mon garagiste habituel (non hyundai) me dit que ce sontles injecteurs qui pose problèm... voir la suite

probleme temoin hair bag

Bonjour ,j'ai le temoin hair bag sur le tableau de bord de mon mon santa fe qui reste allume quelqu'un aurait 'il deja eut ce problele et si oui connaitrait'il la cause de se probleme merci a tous de vos conseils toujours utiles bonne journee Patrick

La climatisation arrête ma voiture

La climatisation de ma voiture arrête momentanément mon véhicule lorsque je suis en 1ere ou 2eme. Que faire s'il vous plait?

Moteur de la clim

Le moteur de ma clim fait un drôle de bruit j'ai le modèle de 2002, qu'est ce qu'il faut faire pour remédier à cela? Merci

notice d'utilisation

Bonsoir je viens d'acquerir hyundai santa fe 2.4 4x4 année 2003 et sollicite recevoir par mail la notice d'utilisation ou des directives pour la telecharger. comment fonctionne le 4x4 car aucun bouton ne ressort pour une orientation. vos reponses me reco... voir la suite

panne d'allumage sur mon sante fee crdi année 1994

bjr, suite à une panne de démarrage j'ai démonté mes bougies de préchauffage ces dernieres aprés test etant mortes j'ai cder et changé les dites bougies. Depuis le voyant CHECK reste allumé est mon véhicule ne veux toujours pas démarré. Pourtant en remo... voir la suite

commande du volant

Merci pour votre aide merci

Répondre

j'ai une hyundai santa fé qui s"éteind à tout moment et il faut attendre des heures avant qu"elle redemarre

j'ai une hyundai santa fé qui s"éteind à tout moment et il faut attendre des heures avant qu"elle redemarre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils