Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 528 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

hyundai terracan boite automatique

Bonjour quel danger d'acheter un terracan boite auto le véhicule est de 2002 et 105000 km merci

poids du vehicule

Bonjour vehicule venant de belgique je vedrais connaitre le poids du vehicule reservoir plein HYUNDAI terrecan boite auto merci d'avance rodger

Problème de courroie

Bonjour chers internautes, Ma voiture terracan a fait des bruits avec des sons plus ou moins aigus en ce dernier temps. Quand j'ai ramené chez un garagiste celui-ci me fait signe que mes courroies ne sont plus en bon état alors que je les avait remplacés ... voir la suite

Ceinture sécurité arrière gauche terracan 2004

Ré bonsoir, j'ai la ceinture de sécurité arrière gauche qui est cassée, difficile d'en trouver ! Auriez vous des conseils? Merci par avance

Boîte auto terracan

Bonsoir Etant novice sur l'utilisation de la boite auto en 4x4, auriez vous la gentillesse de me conseiller : quand utilisez vous la 2 et quand la L? Quelle est l'utilisation la plus adaptée à ce modes? Merci d'avance Bonne soiree

Moteur et clignotant

Bonjour quel est le niveau normal du bruit du moteur CDRI comparé à 1 DCI? le clignotant est très rapide, est ce normal? Merci de votre aide.

fiabilite terracan

Bonjour, J'ai entendu bcp de problèmes suite aux problèmes d'injection Cela est il vrai pour vous? Merci de vos retours.

Fuite nez de pont après changement

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour éventuellement trouver une solutions. Suite à une fuite d'huile sur nez de pont j'ai effectué le changement de joint sur nez mais au démontage la tulipe était marquée, après remontage et quelques kilomètres parcour... voir la suite

Porte bagage

bonjour chers internautes, Peut-on dire que le terracan a un porte bagage? Et quel est le porte efficace que peut avoir un teracan? Merci

serrage de la culasse

Bonjour serrage de la culasse d un hyundai terracan 2.9 crdi Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils