Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 528 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

démarreur changé mais...

bonjour le Démarreur changé mais mais qui tourne dans le vide donc voiture toujours en panne merci

Problème de voyant d'avertissement de depression du frein "ABS"

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai remarqué que le voyant d' avertissement de dépression du frein s'allume lorsque je descends d'une ponte ou à la descente d'une petite courbe de montagne et le pire est que le frein se regonfle, le guidon devient dure à... voir la suite

Boite courte plus d'enclenchement.Terracan auto 2006

Bonjour, nous avons un Terracan 2,9 crdi automatique de 2006 que nous utilisons et qui reste au Sénégal. Avant mon retour en France je me suis aperçu que nous ne pouvions plus passer en boite courte (molette électrique); le voyant ne s'allume plus, et pas... voir la suite

affichage continu du témoin de mes quattres roues motrices

Bonjour. sur mon tableau de bord, le témoin des quattre roues motrices s'affiche en permanence et parfois en pleine circulation la vitesse ne répond pas et aussi la voiture tourne difficilement . merci

pas de demarrage

Bonjour, lorsque je met le contact, tous les voyants tests s'allument, mais pas d'effet sur le démarreur et les warning clignotent. Que faire? Merci

changer disque hunday terracan

bonjour je doit changer les disques avant de mon terracan pouvais vous me dires si je doit devisser les 6 vis qi il y a pour l enlever ca je voudrais pas faire une betisse merci d avance

probleme thermostat

bonjour a tous. petit soucie je voudrais changer le thermostat de mon terracan 2.9CDRI mais je ne trouve pas l emplacement .si quelqu un pouvez m aider ce serai super .remerciement d avance.

probleme sur la technologie des volant moteur bimasses ?

bonjour peut-on remplacer sur le terracan année de mise en circulation en 2005( 163 ch ) le volant moteur bimasses par un volant moteur normal et donc mettre le mécanisme d'embrayage qui correspond? Si quelqu 'un a des références je suis preneur. M... voir la suite

rapport de vitesse 2nd qui bloque parfois

bonjour Parfois j'ai du mal a passer ma vitesse en deuxième,parfois ca bloque merci

Manuel d'atelier technique.

Bonjour à tous les internautes et surtout aux intervenants qui se donnent la peine de soulager nos soucis, Je cherche un manuel d'atelier technique sur le terracan pour apprendre et comprendre les dépannages élémentaires qui n'ont pas besoin d'emmener sa... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils