En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Je vais acheter un terracan de 2006 mais lors de l'essais la cde de rapport court "low" ne fonctionnais pas , une personne a t il u ce problème , et quel en était la cause (électrique, pneumatique...) , merci pour votre aide.
dodofo
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
problème démarrage à chaud
Bonjour
ce n'est pas une question, mais une confirmation: un terracan CRDI qui démarre bien à froid et refuse à chaud pendant plusieurs heures parfois, c'est bien le capteur de vilebrequin ET le capteur TDC qu'il faut changer. Le premier nécessite un po... voir la suite
Ramaroson
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous,J'ai un problème avec mon terracan TDI Jx250, je ne sais pas pourquoi , mais il consomme beaucoup , plus de 15 litres aux 100 km, ça peut aller même jusqu’à 20 litres. mais aucun problème mentionner au tableau de bord (Check), ni le bruit d... voir la suite
ilsiq1
Propriétaire vérifié
Bonjour a tous, j'ai eu un souci avec ma terracan TDI , le voyant check s'est allumer et le moteur a perdu sa puissance. Le mecano m'a fait changé de pompe mais aucun changement, quelqu'un pourrai me dire de quoi il s'agit? (on m'a parler d'un capteur qu... voir la suite
isard31110
Propriétaire vérifié
Bonjour pedale embrayage désactivée ( molle) pendant plus de deux heures impossible de débrayer puis tout est re devenu normal est ce un probleme huile hydraulique .Merci
decydex
Propriétaire vérifié
bonjour, ma Hyundai ne démarre plus j'ai pu voir que plein de proprio ont le même problème. le mecano veut changer tous les injecteurs et la pompe à injection. je souhaite avoir un devis complet incluant la livraison au congo brazzaville. merci
dav17boyer
Propriétaire vérifié
Bonjour. mon Terracan de 11/04, acheté il y a un mois, démarre bien à froid et pas à chaud. Très capricieux. Grâce aux forums et aux connaisseurs du véhicule,je m'oriente vers les changements de capteur AAC/régime et capteur vilebrequin/PMH/générateur d'i... voir la suite
Ramaroson
Propriétaire vérifié
Bonjour, J'ai besoin de notice qui explique la signification des témoins allumer au tableau de bord.
- Comment enlever (remplacer) la radiateur pour chauffer l’intérieur de voiture avec le clim qui est abîmé. qui se trouve sous boite à gants. merci
bouboutoure
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.