Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 528 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

diagnostique terracan de 2001

Bonjour, je possède un terracan diesel 150ch crdi de 2001 et je suis a la recherche d'un outils de diagnostique utilisable sur ce modèle. En effet, sur les site je m’aperçois que les outils de diagnostique pour terracan ne sont valable qu'a partir des mod... voir la suite

Fiabilite

Bonjour , le 4x4 terracan est il un véhicule fiable en général ? merci

Commande low HS

Bonjour, Je vais acheter un terracan de 2006 mais lors de l'essais la cde de rapport court "low" ne fonctionnais pas , une personne a t il u ce problème , et quel en était la cause (électrique, pneumatique...) , merci pour votre aide.

problème démarrage à chaud

Bonjour ce n'est pas une question, mais une confirmation: un terracan CRDI qui démarre bien à froid et refuse à chaud pendant plusieurs heures parfois, c'est bien le capteur de vilebrequin ET le capteur TDC qu'il faut changer. Le premier nécessite un po... voir la suite

Répondre

Consommation très gourmande

Bonjour a tous,J'ai un problème avec mon terracan TDI Jx250, je ne sais pas pourquoi , mais il consomme beaucoup , plus de 15 litres aux 100 km, ça peut aller même jusqu’à 20 litres. mais aucun problème mentionner au tableau de bord (Check), ni le bruit d... voir la suite

voyant check allumé, perte de puissance

Bonjour a tous, j'ai eu un souci avec ma terracan TDI , le voyant check s'est allumer et le moteur a perdu sa puissance. Le mecano m'a fait changé de pompe mais aucun changement, quelqu'un pourrai me dire de quoi il s'agit? (on m'a parler d'un capteur qu... voir la suite

panne embrayage bte manuelle

Bonjour pedale embrayage désactivée ( molle) pendant plus de deux heures impossible de débrayer puis tout est re devenu normal est ce un probleme huile hydraulique .Merci

POMPE A INJECTION HYUNDAI TERRACAN ET INJECTEURS DE LA MEME VOITURE

bonjour, ma Hyundai ne démarre plus j'ai pu voir que plein de proprio ont le même problème. le mecano veut changer tous les injecteurs et la pompe à injection. je souhaite avoir un devis complet incluant la livraison au congo brazzaville. merci

changement roue de secour

Bonjour, comment enlever la roue de secour d'un hyundai terracan merci

Bonjour:où se trouve le capteur de régime/AAC sur un 2,9/163cv/BM?

Bonjour. mon Terracan de 11/04, acheté il y a un mois, démarre bien à froid et pas à chaud. Très capricieux. Grâce aux forums et aux connaisseurs du véhicule,je m'oriente vers les changements de capteur AAC/régime et capteur vilebrequin/PMH/générateur d'i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils