Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Arrêt d'huile valant moteur

Bonjour à tous je dois changer mon arrêt d'huile valant moteur et qu'est ce que je dois faire

Répondre

défaut de la Terracan?

Bonjour! quel est le plus grand défaut de la Terracan? Merci d'avance

moteur occasion hyundai

bonjour à tous j'ai eu de gros problèmes de moteur et comme j habite au burkina faso, impossible de trouver les pièces et j 'ai été obligé de changer le moteur; avis à tous les utilisateurs de hyundai de ce pays j,'ai toutes les pièces d occasion à la ma... voir la suite

Répondre

arret du moteur a 110km /HEURE

Bonjour a tous j ai ce véhicule depuis quelques mois acheté a un garagiste qui me la vendu comme son véhicule perso mais a vitesse moyenne et seulement sur autoroute le moteur s'arrête je dois me garer et re démarer savez vous si il y a un coupe circu... voir la suite

Répondre

bruit en bas du vehicule

Bonjour, lorsque je passe dans un nid de poule il y a un bruit à l arrière de ma terry qu'est ce que ça pourrait être? on dirait deux fers qui de cognent.

terracan 2,9 CRDI

Bonjour à tous, je dois faire sur mon TERRACAN 2,9 l. CRDI la courroie de distribution, j'ai vu que d'un département a l'autre les tarif sont très différent, j'habite en seine maritime a quelques kms de Rouen, avez vous une idée de tarif. Je vous remercie... voir la suite

courroie de distribution

bonjour Je voudrais savoir à quel kilométrage on change la courroie de distribution et le coût de cette réparation.Merci pour vos réponses

voyant ABS + FREIN A MAIN ALLUMER

BONJOUR juste une question pour plus de précisions, si quelqu'un a connue ce problème sur le Hyundai terracan CRDI 2.9 de 2002 150 CH j'ai le voyant ABS + CHECK allumé depuis quelques mois, après renseignement on me dit qu'il faut la valise pour savoir ... voir la suite

recherche piéces terracan

bonjour je recherche toutes les durites pour Hyundai terracan de 2002 150CH 2.9 CRDI eau pour radiateur et + car sur tous les sites comme OSCARO IMPOSSIBLE DE TROUVER merci cordialement elvisvolvo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils