Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

vidange de boite automatique

bonjour a tous nouveau sur le forum je vous explique mon problème je voudrais vidanger la boite automatique de mon terracan 2.9 crdi mais je ne connais pas les étapes a suivre pour la vidange et le remplissage, on me parle de mettre le sélecteur sur P ... voir la suite

Défaut de fabrique et vice caché faire un procès à Hyundai à votre avis

Bonjour, Je suis utilisateur de Terracan et le mien a eu beaucoup de problèmes des que je l'ai sortie de la concession. Moteur échange standard a 14000 km panne jamais trouver par Hyundai Et de jours en jours je constate que vous êtes très nombreux a avoi... voir la suite

voyant check qui s allume de temps en temps lors de l acceleration

BONJOUR MON TEMOIN CHECK S ALLUME LORSQUE J ACCELERE POUR UNE MONTEE AVEZ VOUS EU CE PROBLEME? merci

surchauffe moteur

Bonjour , j'ai pris l autoroute pour faire Bordeaux Biarritz . Il s est mis à surchauffer sans raison apparente. Liquide ok, pas de temoin lumineux pas de fumée. Il se met en sécurité trou à l accélération ... Après une pause à l ombre de 2 h il a recomme... voir la suite

Hyundai Terracan

Bonjour Les moteurs CRDi des Hyundai sont-ils fiables?

pas de turbo

Bonjour la voiture ne dépasse pas 100km/h et 2800tr/mn, le turbo ne déclenche pas, avez-vous une idée?

Climatisation

Bonjour, D'apres HYUNDAI le moteur qui deplace la vanne chaud/froid de la clim est HS. Le concessionnaire prévoi 6H 30 de MO Il semble qu'il faut demonter le tableau de bord. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Répondre

Coffre de la hyundai bloqué

Bonjour, la porte du coffre de ma Hyundai s'est bloquée; on a manipulé le verrouillage, déverrouillage, niet; on a soulevé l'habitacle et manipuler le mécanisme, niet? Y a t-il des fusibles ou un boitier de commande Electronique à ce niveau? Merci pour vo... voir la suite

porte coffre hyundai terracan bloqué

Bonjour, la porte du coffre s'est bloqué, on a manipulé le verrouillage niet, soulever l'habitacle niet, les fusibles, y en a-t-il ? Pouvez vous m'apporter votre aide, merci

Fuite durite direction assistée

Bonjour. Mon Terry à une fuite sur une durite de direction assistée (durite en caoutchouc qui se connecte sur un tuyau rigide). Le vase se vide régulièrement, je fais donc l'appoint avec du Dextron II. Qui a déjà eut ce problème ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils