Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Ralenti Hyundai tucson 2004

bonjour j'ai acheté une hyundai tucson CRDI 2004 2.0. la voiture fonctionne très bien et est satisfaisante. Le seul constat faite est qu'au ralenti on n'a comme l'impression que la voiture fonctionne sur 3 cylindres car le moteur tremble fortement alors q... voir la suite

option tucson 2012

bonjour je voudrais savoir si tous les tucson I35 possèdent l'option Bluetooth? en plus je voudrais si si possible avoir un documentation plus détaillée sur les fonctionnalités de ma voiture. je précise que je viens d'acheter un tucson I35 Prestige

Capacité du réservoir.

Bonjour à tous. MonTucson 2,0 CRDI est un 136CV en principe réservé au marché Belge pour des raisons de fiscalité. J'arrive à mettre plus de 65l à ras la goulotte dans un réservoir qui est sensé n'en contenir que 55 ou 58. En êtes-vous au même point? Bie... voir la suite

Consommation Tucson 2005 ?

Bonjour, Pourriez vous communiquer votre consommation moyenne avec votre tucson 112CV ou 140CV, les infos de votre ordinateur de bord sur la conso moyenne vous semble t-elle juste ou un peu approximative...Pour ma part je consomme en moyenne 8.5 à 9.2 L, ... voir la suite

porte arriere barrée

Allo j.ai acheté une tucson 2010 il y a un mois et tout d'un coup la porte arriere(hayon) ne se débarrre plus..quoi faire..merci a tous...

alarme ceinture de securité et/ou porte ouverte...

Bonjour, Possesseur d'un tucson 112cv dee 2005, lorsque je mets le contact, j'ai bien le picto de ceinture qui s'allume brievement sur le tableau de bord (avec les autres voyants d'ailleurs), mais il s'éteint même si je ne mets pas la ceinture et il n'y a... voir la suite

Que faire si ton véhicule Hyundaï Tucson CRDI dégage de la fumée?

Je possède une Hyundaï Tucson 2007 CRDI, mais par moment de la fumée se dégage du tuyau d'échappement, en cours de circulation ou en stationnement. Je n'arrive pas à identifier la panne, le mécanicien non plus. Merci pour votre appui

bluetooth

comment ça marche sur le tucson?(je suis novice) merci.

Répondre

fonctionnement de l'alarme

hello je viens d'acheter un(e) tucson d'occasion ,je n'ai qu'une seule commande à distance et OH surprise mon épouse , en voulant ouvrir le véhicule avec la clef manuelle une alarme s'est mise en route heureusement je n'étais pas loin ..... à l'aide;;; co... voir la suite

airbag

oui j'aimerai installer un parterre en cuire sur mon tucson et je doit enlevé les siégé on ma dit qu'il fallait désactiver l' airbag

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils