Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

manuel d'utilisation

J'ai acheté une Tucson 2006 (bonne occasion) et je n'ai pas de manuel d'utilisation pour l'entretien de la voiture. Je veux en avoir un svp et merci beaucoup.

pneu

Bonjour, proprietaire d'un tucson 4 wd 140 cv, sommes nous obligés de changer les 4 pneus en meme temp comme pour un 4x4 permanent? Merci

120 ou 140 CV

Bonjour, j'ai acheté un tucson de 2006 avec 175 000 Km. Je consomme, selon l'ordinateur de bord, 9.5L et je suis à la campagne donc roulage cool. Comment puis je savoir si j'ai un moteur 120 ou 140 CV? J'ajoute que c'est un 4X2. Cordialement. JL

RTA Hyundai 2006

Bonjour/Bonsoir,voila un lien ou télécharger le manuel (EN) Hyundai 2006 en flash de Accent, Azera, Elantra, Santa Fe, Sonata, Tiburon, Tucson,hyper bien détaillé,pour plus de sécurité scanner le fichier après téléchargement entrer dans le fichier ensuite... voir la suite

bva

bonsoir je possède une boite automatique pour la première fois ...je sais que l'on peu rétrograder pour doubler en appuyant "a fond" sur l’accélérateur mais ne peu t on pas le faire aussi en arrivant au feu rouge pour l'aider a ralentir et "jouer" un peu ... voir la suite

tirette vers filtre particules

bonsoir a tous je voulais savoir a quoi sert la "tirette élastique" qui se trouve en haut a droite vers le filtre a particules derrière la boite a gants...j’espère avoir été assez clair...dans l'attente ...merci

passage des rapports compliqués à froid

Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un tucson crdi edition II 149CV. C'est mon premier véhicule de cette marque et je ne le connais pas bien. Aussi, j'aimerais savoir s'il est normal que le passage des vitesses soit dur, à froid. Je pense que cela vi... voir la suite

Eembrayage sur Tucson Année 12/2007, CRDI 140 cv.

Certains de vous auraient ils connu des problèmes d'embrayage à 100 000 kms sur TUCSON CRDI 140 de 12/2007 ? Faut il tout changer, récepteur, volant bi masse, mécanisme d'embrayage ? Auriez vous une idée du prix ? Merci par avance, cordialement.

Feux STOP (2+1)

Je croyais avoir réparé correctement, car mes feux STOP, refonctionnent depuis que j'ai refixé le "bloc minicontact électique" actionné par la pédale de freins. ? Or, je viens de me rendre compte que même à l'arrêt (clé de contact retirée), les feux STO... voir la suite

Direction assistée (DA) / Tucson 2WD CRDI pack confort 2004.

Bonjour, J'ai remarqué incidemment que j'avais une petite fuite sur la durite d'huile arrivant à la pompe de D.A. L'accès me paraît difficile pour le changement de la durite moi-même, d'autant que l'opération nécessite peut-être un outillege spécial. Qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils