Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Minicontact électrique actionné par la pédale d'embrayage?

Bonjour, Ayant du intervenir sur le minicontact de commande des feux de STOP, par la pédale de freins, j'ai préalablement démonté le minicontact actionné par la pédale d'embrayage. 1) J'aimerais savoir ce que commande électriquement ce dernier.

Panne feux stop

je cherche ou se trouve la boîte à fusible te le fusible ? car le micocontact /pédale frein semble bon au test de continuité.

Portière du coffre à bagage est bloquée

Bonjour tous et toutes, Impossible d'ouvrir la portière à bagage de ma Tucson, Ni avec la clef, ni avec le point déblocage automatique, la petite fenêtre s'ouvre, mais le coffre reste hermétiquement bloqué, Merci pour votre aide, Cordialement,

changement d'heure sur le compteur

bonjour je voudrais savoir comment on règle l'heure du hyundai tucson de 2009 sur le compteur

Probleme mecanique

Pour changer la batterie, je ne sait pas quelle marque est plus proche de la batterie origine de la tucson.

niveau liquide refroidissement.

Bonjour à tous, Voilà depuis un certaint emps j'ai une baisse du niveau du liquide de refroidissement, je passe du niveau maxi au niveau mini en 500 Km. Pas de fuite au niveau du circuit de refroidissement, et le garage m'a resserrer les boulons sous le c... voir la suite

feu de route toujours allume

Bonjour a tous Dès que j'allume le contact les feux de route s'allume , comment faire pour y remedier. On m'avait proposé d'enlever un fusible bien précis c'étais ok les feux de route ne s'allumait plus mais en même temps lorsque je mettais mes veilleuses... voir la suite

régulateur de vitesse ou limiteur de vitesse

bonjour à tous . Pourriez vous me dire s'il sagit d'un régulateur ou bien d'un limiteur sur mon tucson pack confort de 2006 et si possible comment fonctionne t il?

Voyant CHECK allumé

Bonjour à tous et bienvenue aux derniers arrivés. Le voyant moteur "CHECK" vient de s'allumer. Tous les niveaux sont OK. Pas de dysfonctionnement particulier. Serait-ce la sonde LAMBDA ou le filtre à particules? Un passage au garage leur fameux prise d... voir la suite

Installation AUTORADIO-GPS Hyundai Tucson 2010

Bonjour J'aimerais installer un Autoradio-Gps a la place de mon autoradio Alpine. Je ne sais pas comment retirer cet autoradio. Faut-il démonter une partie du tableau de bord? Merci de vos conseils. Bon week-end

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils