Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Courroie de distribution moteur

Bonjour , pour en revenir à cette question, quelqu'un saurait - il si le changement de courroie est lié également à une limitation d'années d'utilisation Exemple : une amie avait une 207 et la courroie s'est cassée à 80 000 km, mais le véhicule avait plu... voir la suite

courroie de distribution du tucson

bonjour,je n ai pas le bon carnet d'entretient de mon tucson quelqu'un peut me dire quand doit on changer la courroie de distribution ou me faire un scanne du carnet a la page concernée ... voir la suite

notice pour ma hyundai tucson 2005

Bonjour, est ce que quelqu'un à la notice de hyundai tucson 2005 en français, j'ai acheté ma voiture en occasion sans la notice et ce n'est pas évident pour moi. merci. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en ... voir la suite

bluetooth

bonjour, Tucson 2008 comment connecter un tel en bluetooth après appui long sur touche pair la radio emet un bip et reste bloquée sur start pairing . La recherche sur le tel ne trouve pas la voiuture. Merci pour votre aide. Notez que cela à déja très bien... voir la suite

tucson 2004

bonjour je recherche la notice pour un tucson de 2004 certainnes commande m intrigue

Assistance de direction

Bonsoir, Connaissez-vous les équivalences de l'huile d'assistance de direction PSF-3? Plus précisément savez-vous si la Shell DONAX TA (D-21631) correspondant à Allison C-4 convient? Bien amicalement,

Répondre

suspension tucson

bonjour je recherche un schema de montage des silent bloc sur les triangle. se vendent-ils séparément? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce schéma, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact... voir la suite

Manuel TUCSON

Bonjour,quelqu'un aurait il une notice d'utilisation (manuel du conducteur) du HYUNDAI TUCSON en français ? Ce serait pour faire des copies (ou les scanner) car je n'ai pas le mien. Merci par avance, cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils