Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

consommation élévée

Bonjour à tous nos amis utilisateurs ou propriétaires d'une tucson. Je pense que vous aviez fait un bon choix en achetant une tucson comme moi. Je possède une tucson 2nd main, un V6 essence , boite automatique avec un kilométrage de 140 000km. Mon problèm... voir la suite

Remplacement plaquettes de frein av et ar

Bonjour a tous je possède un tucson 2.0crdi 136cv (modele belge) et je viens de remplacer mes plaquettes de frein av et ar.Un jeu d'enfant montage super simple a demonter. Mais la ou il y a un petit problèmes ses avec les pièces. J'ai été chez mon grossis... voir la suite

régulateur de vitesse en panne

bonjour, depuis quelque temps, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus; dans le m^me temps,le voyant de l'air bag s'est allumé; les deux choses étant sur la partie mobile du volant de mon tucson 112 crdi de 2005, est-il possible que les deux pannes v... voir la suite

Clé de contacte hyundai tucson crdi 2004

Bonjour; j'ai acheté ma Hyundai crdi 2004 avec une clé de contact et je suis actuelement en afrique (au Niger) ;je ne sais pas comment faire pour avoir le double . Merci d'avance.

Bruit de ferraille

Bonjour Un bruit de ferraille s'entent lors de l'acceleration au regime entre 1500 et 2000t/mn

Vitre porte avant droite tucson crdi 2004

Bonjour; Quelqu'un aurait une solution pour moi j'ais la vitre coté droite de ma tucson crdi 2004 qui descend mais qui refuse de remontée.j'ai regarder l'etas des fusibles il sont tous bon. Merci de me donner une piste. cdt

Sièges cuir

Bonsoir...auriez vous une super astuce pour rénover des sièges cuir beige(autre que le lait de bébé etc)...merci

pompe a gaz oil

Bonjour, j'ai un sifflement assez important au niveau du reservor(pompe a gaz oil) quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme? merci

avoir le manuel de Hyundai Tucson 2005.

Bonjour chers monsieurs et mesdames. le manuel que j'ai est en allemand dont je ne comprend aucun mot. comment avoir un nouveau manuel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils