Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

HYUNDAI TUCSON mode d'emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi (manuel d'utilisation) de la HYUNDAI TUCSON 11CV de Juin 2006. Merci d'avance pour votre aide.

Notice technique

Je recherche la notice technique ou la revue d'un tucson essence 11 cv de déc 2005 - Merci

portiere

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire s'il est difficile de démonter l'habillage de la portière car il y a un bruit à l’intérieur quand je freine. Merci

Fixation du cache culbuteurs.

Bonjour a tous Le cache culbuteurs en plastique qui recouvre tout le moteur, présente 4 points de fixation. Il y a un des 4 points dans le vide, devant à gauche, face au moteur. Est-ce pareil pour ceux qui possèdent un modèle de 2006 136cv marché belge? ... voir la suite

Voyant moteur.

Bonjour a tous, Je suis confronté régulièrement à une alerte "ligne turbo" par l'allumage du voyant moteur. Est-ce que les filtres à air proposés de type admission directe peuvent remédier à ce genre de problème récurrent. Merci.

COGNEMENT

Bonjour, TUCSON 2L CRDI 140CH 2008 95000 Km. Il y a un cognement à la fin du freinage ressenti dans la pédale de frein qd la voiture s'arrête, merci pour vos idées.

silent bloc du train avant

bonjour à tout le monde. Mon garagiste me dit que mes silent blocs sont HS, il a entièrement raison vu le bruit dans le passage des trous. Or, il me présente un devis avec changement des triangles avant. A t-il raison ou ne peut on pas changer uniquement... voir la suite

Pose d'un attelage

Bonjour à Tous, Je possède un Tucson 2,0 CRDI (140cv) de 11/2006 et je voudrais savoir s'il existe une marque d'attelage à monter sans découpe du pare-choc. Merçi d'avance pour votre aide.

demande d aide

Svp je veux savoire ou se trouve le filtre de climatisation. Merci

bruit entre 1500 et 2000 tr/min

Bonjour , je possède un Hyundai Tucson 2.0 CRDI 16V 112 CV 4WD. Je sais que le bruit veindrait de mon embrayage mais je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les reférences pieces pour le kit d'embrayage et quelle huile boite mettre ainsi que l'huile ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils