Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1079 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

capteur de luminosité???

Bonjour, Je suis propriétaire d'un tucson 4WD 08/2009 acheté d'occasion avec 51000 kms. Je me pose la question si celui-ci est équipé de l'allumage automatique des phares. C'est un véhicule d'importation (autrichien) et sur le commutateur des codes-phare... voir la suite

Probleme fermeture centralisée

Bonjour mes deux télécommande fonctionne mais la fermeture centralisée est HS... J'arrive à ouvrir le véhicule avec la clé mais l'alarme se met en marche et le véhicule ne demarre pas!!!!??? Pouvez-vous m'aider?? Merci à vous

voyant check engine

Bonsoir frein à main serré, démarrage en 1ere à plusiuers reprises pour tester si le frein retient le vl. résultat positif mais depuis voyant check engine clignote. j'ai débranché la batterie pendant plus de 1 heure sans succès témoin toujours allumé. ... voir la suite

quels pneus sur Tuscon 4W 140?

Bonjour à tous les utilisateurs. Je dois changer les pneus avant de mon Tucson. Dois-je prendre des pneus spécial SUV/4X4 ou bien les pneus classiques sont-ils suffisants? Merci d'avance

entretien à 120000

Bonjour, j'ai acheté un Tucson qui a 120000km, j'aimerais en savoir un peu plus sur l'entretien: je n'ai pas de carnet d'entretien. Y a t-il un entretien particulier à 120000? sachant que les courroies de distribution et pompe à eau ont été changées. J'ai... voir la suite

Changement de plaquettes de freins avant

Bonjour, je dois changer mes plaquettes de freins avant, quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un manuel expliquant cette opération? Merci

Voyant indiquant l'usure des plaquettes de freins

Bonjour, J'ai un Tucson 2wd crdi de 2004 104000 kms. On m'avait prévenu que j'entendrais un "bruit" au niveau des plaquettes et disques lorsque l'usure serait avancée. Il me semble que c'est désormais le cas, même si le bruit n'est ni très fort, ni conti... voir la suite

voyant de ceinture de securite

Bonsoir je viens d’acheter Hyundai Tucson 4X4 2006 diesel j’ai le voyant de ceinture de sécurité cote chauffeur allumer le concessionnaire a mis la valise pour le éteindre il ce rallumé il propose de changer la boucle de ceinture avant gauche prix environ... voir la suite

temoin airbag

Bonjour j'ai un temoin airbag qui reste allumé (depuis un an)le garage Huyndai a change le connecteur capteur d'impact,rien n'y fait...il préconise une verification du faisseau(immobilisation une semaine!!!) votre avis ?merci à tous

Voyant moteur

Bonsoir j'ai mon voyant moteur qui clignote sur tucson 2.0 140 cv fap et quand j'ai couper le contact et redémarer le voyant reste allumé fixe Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.