Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

message TCF

BONJOUR EN QUOI CONSISTE T IL ?

poulie

Bonjour, la poulie du compresseur de la clim de mon tucson 2007 crdi 2.0 140cv a un jeu excessif: est-ce que la poulie se change sans changer le compresseur? Merci

Telecomande pour porte de garage sur rétroviseur

Bonjour Comment se programe les boutons Merci par avance.

Prochain achat Tucson

Bonjour, Je prévois acquérir un Tucson 2.0 crdi 136cv 4x4 de 2008. J'aimerais savoir ce qu'en pense les utilisateurs de ce Huyndai. Merci d'avance.

Répondre

pas de demarrage

Bonjour à tous. pourquoi je retrouve un volant rouge et ma voiture demarre pas Merci par avance.

Répondre

panne de climatisation

bonjour a tous,je suis le petit nouveau et j ai besoin de vous pour la clim de mon cher tucson de 2005,il est super mais la j ai trop chaud !a l aide merci .

manuel utilisation tucson 2009

bonjour, je viens d'acquérir un tucson d'occasion et malheureusement je me retrouve avec 2 livrets d'utilisation de l'autoradio et pas de manuel d'utilisation du véhicule. La concession à priori à l'origine de l'erreur lors de la dernière révision, selon ... voir la suite

revue technique Hyundai Tucson.

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me guider dans ma recherche sur la Revue Technique Auto de ma Hyundai Tucson CRDI modèle 2005. Merci bien pour vôtre aide, Fritz,

chaleur et odeur de brulé sous le capot moteur

Chers propriétaires de Tucson , depuis quelques jours je remarque une odeur de chaud et de brulé après quelques km ceci sans que mon indicateur de température ne passe la moité +- 90dergré et sans dégagements de vapeur , les niveaux sont corrects , entre... voir la suite

Sur TUCSON CRDI 140 moteur s'arrête subitement sur route lors du marquage d'un stop.

Bonjour à tous, je suis dans la panade avec mon Tucson, le moteur s'arrête et ne repart pas lors de ralentissement au marquage d'un stop par exemple . Hier le moteur s'est arrêté seul alors que j'étais à l'arrêt au ralenti . J'ai pu le démarrer un bon qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils