Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1039 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Pédale d embrayage mole

Bonsoir Puis je avoir un recours auprès de la maison mère Huyndai, mon Tucson de 2007 avec 100000 kms a un problème d embrayage. Pédale va au fond. Le mécano me demande 2700€ pour remplacer le volant moteur , l embrayage et le récepteur. J ai toujours fa... voir la suite

TUCSON 2.0 ESSENCE 4WD ?

Bonsoir Etes-vous satisafit de votre TUCSON 2.0 ESSENCE 4WD ? Merci par avance

feux de recul

bonjour a tous ? depuis 3 jours, je n ai plus de feux de recul.je ne trouve pas le fusible, quelqu un peut il m aider? merci

Changement des roulement AV

Bonjour! Avez vous des info a me donner merci Noël

Répondre

fiabilité

Bonjour! le véhicule est-il assez fiable pour être utilisé en zone tropicale ?

Hyundai tucson

Bonjour! SVP ,quel est le Prix d une Sonde de temperat ure du moteur Hyundai tucson frei 140 ch.merci

Répondre

Hyundai tucson

Bj ,j ai un Probleme sur mon tucson,mod 2009,c est que le ventilateure marche Continue ,Sans arret on m a dit que c est la Sonde de temperature Qui est grille ,d autres disent que c est le calculateur du moteur.SVP aidez moi,merci bcp

Vibrations et bruits de tolerie

Bonjour, J'ai une tucson crdi. Tout est nickel sauf un bruit effroyable qui se manifeste lorsqu'on tarde à accelerer après un changement de vitesse. Cela ressemble à de la tolerie et on dirait que ça vient en dessous du moteur. Pour ne pas laisser les méc... voir la suite

Hyundai tucson

Bj ,j ai un Problem c est que mon ventilateure demare .s arrete Plus. ,quand la voiture est amarche.SVP je ne Saison pas quoi faire ,on m a dit que c est la Sonde de temperaure,d autres disent lz calculateur du moteur (boitier),SVP aidez moi merci

FIABILITE

Bonjour Le problème de fiabilité de l'embrayage sur les modèles 2005 a t-il été résolu sur ce de 2006. Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils