Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Prix vannes EGR droite et gauche

Bonjour j'aurai voulu quelques infos prix pour le changement des vannes EGR droite et gauche le garagiste me propose de les changer avec un devis a 935 euros j'aimerais savoir si le prix est correct et quels son les risque de rouler comme ça Cord... voir la suite

moteur HS problème d'injecteur

Bonjour, je vais essayer d'être brève. Depuis 1 an je lutte avec mon vendeur, la garantie et mon expert. Mon moteur s'est mis à faire un sale bruit, j'ai stoppé le véhicule (S type 2.7 bi turbo, 104 000 km) dépannage, mise en cause de la garantie ...etc.... voir la suite

Mise à jour du GPS

bonjour Je suis un novice Où trouver un DVD pour une mise à jour le mien date de 2006 d'origine. Merci

Rénovation intérieur

Bonjour, je m'adresse à vous car comme beaucoup d'entre nous, je possède quelques enfants de notre " leaping cat " bien aimé. Je viens d'acquérir dernièrement une magnifique MK.2. 3.8 l. et je suis à la recherche soit d'un intérieur cuir fauve ou beige ou... voir la suite

fusible feux anti brouillard

bonjour je suis a la recherche du fusible des antibrouillards merci

Anomalie Boite de vitesses

Bonjour, Depuis qu'il fait plus froid, lorsque je mets le contact et fais tourner le moteur le message "anomalie boîte de vitesses" apparait. Si au bout de quelquesq secondes je coupe le moteur et retire la clé puis la remet aussitôt il n'y a plus de mes... voir la suite

Anomalie boite auto

Bonjour, Petit souci sur ma S Type 2005 auto. Depuis peu mon voyant "anomalie boite auto" s'allume le matin au démarrage à froid. Je coupe alors le moteur et je redémarre aussitôt sans message d'alerte et ceci pour toute la journée entière. Les vitesses... voir la suite

fuite liquide refroidissement

Bonjour,j'ai une fuite de liquide de refroidissement moteur cote gauche,niveau hauteur a moitié du moteur a peu prêt,même avec la pression dans le circuit je ne trouve pas,c est sous la vanne egr,dans ce coin la,elle fuit qu a chaud,un litre au 50km,il y ... voir la suite

problème ABS

Bonjour Merci pour vos réponses, j'ai enlevé le fusible ABS pour essai mais toujours le même problème dès que je freine je ressens plein de saccades pourtant plaquettes OK disques OK les pistons fonctionnent parfaitement ? Cordialement

Baisse subite d'acceleration

Bonjour, j'ai une super série s 2,7 l diesel et elle roule super bien sauf que une fois de temps en temps la,boite auto semble ne pas vouloir rétrograder pour reprendre de l'accélération meme,pied au plancher .c'est inexplicable , ensuite tout redevient n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils