Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

problème ABS

Bonjour suite au changement des plaquettes de frein AV AR sur ma 2.7d de 2006 de temps en temps la voiture broute au freinage et la roue AR droite semble chauffée Merci d'avance michel76

Changements plaquettes et disques S-Type 2.7 D

Bonjour, Suite à un contrôle Tech. je dois changer les plaquettes et disques de freins avant, pouvez vous m'indiquer les marques adéquates et diamètre de disques ( 380 je crois) peut on faire faire cette opération chez un garagiste "normal" et pas dans ... voir la suite

Serrure coffre sur S Type

Bonjour, la clé de la serrure du coffre ne fonctionne pas, en cas de batterie HS, comment ouvrir le coffre? et comment réparer cette serrure? Merci d'avance pour votre contribution.

Voiture bloquée sur Park et frein à main....

Bonjour, bloqué ds une pente sur la neige, j'ai serré le frein à main ( qui ne m'a jamais posé de pb) pour pouvoir déneiger... la boîte sur Park, plus moyen de passer une vitesse, et frein à main bloqué! J'ai consulté ts les posts du forum, et hormis dé... voir la suite

J'arrive pas à couper le moteur avec ma clè de contact

Bonjour, J’arrive pas à couper le moteur de ma jaguar s-type 3.0 V6 essence a partir de ma clè de contact quelqu'un peu me dire de quoi ils s'agit Merci pour d’avance car vos intervention m'ont déjà bcp aidées

Répondre

Soucis de chauffage jaguar S-type 2000 3l v6

Bonjour chers membres , j'ai besoin de votre aide !!!!!!! dans la belle s type 2000 3l v6 soufle que du froid et un froid de canard comment faire pour résoudre ce soucis merci d'avance pour votre réponse qui sera capitale car ... voir la suite

pieces jaguar s type

bonjour,vends capot de jaguar s-type trés bonne état , et d'autres pièces sur demande. Prix du capot 200 euros merci

savoir si l'option jaguar voice est en place

bonjour , comment peut-on savoir si l'option jaguar voice est en place ? sur une jaguar s type de 2003 ? merci pour votre aide .

Télévision et plafonnier Stype

Bonjour, Possesseur d'une Stype 2.7 biturbo exclusive de 2009 équipée de la télévision, je n'ai plus accès à cette fonctionnalité depuis le passage à la TNT. Y a t-il une solution pour la récupérer ? Par ailleurs mon plafonnier ne fonctionne plus à l'o... voir la suite

ordinateur de bord GPS système de navigation

bonjour à tous, je possède un modèle de 2002 qui n'a pas de système de navigation; est-il possible d'en installer un comme sur les modèles suivants ? ( à partir de 2003 ? ) ; quelqu'un l'a t-il déjà fait ? si oui , quelles sont les difficultés et / ou ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils