Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

prob: essuie glaces ne s'arrete plus

bonjour à tous mon essuie glace fonctionne... le problème est qu'il fonctionne tout le temps même lorsque le contact est coupé; la seule solution pour l'arrêter a été dans un premier temps de débrancher la batterie. dans un second temps j'ai repéré 2 rel... voir la suite

entretiens récurants sur JAGUAR 4.2 - 2002

Bonjour, merci pour vos réponses quels sont les entretiens récurants sur une jaguar de 2002 - 4.2 - v8 de 240 000kms merci d'avance pour vos réponses vincent

pedale de freinage molle

bonjour j'ai changé mes plaquettes hier sans probleme par contre la pedale de frein est plus molle qu'avant, il faut pomper pour avoir un freinage efficace est ce un probleme de coupelle du maitre cylindre je precise qu'il n'y as pas de fuite merc... voir la suite

freinage

bonjour j'ai changé mes plaqurttes hier sans probleme par contre ma pedale est molle il n'y a pas de fuite est ce un pb de maitre cylindre (coupelles) avant l'operation tout fonctionnait parfaitement merci pour vos reponses

changement de plaquette de freins arriere

bonjour, bonne année a tous changement plaquette arriere y a t'il des precautions particulieres? une astuce ou quelque chose a savoir merci

circuit refroidissement

Bonjour a tous et bonne année,peux t on avoir un schéma du circuit de refroidissement et chauffage sur s type 2,7 diesel 2006,j ai un fuite a l arrière du moteur et je n arrive pas a voir ou elle se trouve,merci a vous.

régénération du FAP

Bonjour, en descendant de ma jaguar s type 2.7 biturbo après un trajet relativement court d'environ 20 kms à vitesse moyenne, j'ai senti une odeur de caoutchouc brûlé et les pots ont cliqueté longuement (comme s'il avaient été portés à haute température)... voir la suite

Bioethnol

Bonjour,je souhaite équiper ma JAG stypes 3L pour utiliser du carburant E85 , avez vous une expérience est avec quel produit,merci pour vos réponses et bonne année a la communauté .

odeur dans Jaguar stype 2005

Bonjour j'ai un problème d'Odeur de gasoil dans l'habitacle merci

J'ai une application dans le tableau de bord qui dit: CRUISE CONTROL NOT AVAILAIBLE.

Bonjour J'ai une application dans le tableau de bord qui dit: CRUISE CONTROL NOT AVAILAIBLE. quelle est la solution Tous les fusibles reliés a cette application sont bons. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils