Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Prise en charge voiture par la concessionnaire

bonjour, Je reviens sur ce forum. A l'occasion du changement de la courroie de distribution, je me suis aperçu, en reprenant ma voiture (et déjà sur la voie express) qu'elle avait roulé 54 km entre le moment ou je l'avais remise et celui de la reprise. ... voir la suite

Pare soleil arrière

Bonjour, comme chez Jaguar, tout est simple, la mienne est équipée du pare soleil arrière, mais qui ne fonctionne pas puisque je n'ai pas le pack toit-ouvrant. Quelqu'un aurait-il une solution, ou l'aurait déjà fait. Merci d'avance. Philippe

V6 3l. Pare boue moteur casse.

Bonsoir a tous, V6 3l. 2002, le "pare boue moteur"(protection en fibre rigide de grande taille qui se situe sous le moteur, ces précisions car cette piece a plusieurs denominations), est cassé en 3 parties et va etre difficile a reparer. J'ai fait un peu... voir la suite

Ma Jaguar n'a pas de problèmes!!!

Bonjour à tous, Il y a assez peu de temps que je participe au forum "aprèslachat"....les divers petits ou gros problèmes dont vous parlez m'inquiètent beaucoup! J'en suis à ma 3ème S Type (essence), je n'ai encore eu aucun souci...Jaguar est un bonheu... voir la suite

Changement disques et plaquettes

Bonjour, Le devis de fourniture est pose de disques et plaquettes de freins arrière me semble trop élevé en concession ( 600 € ) Y a -t il un inconvénient à faire effectuer ces travaux chez un garagiste ? Merci de vos conseils.

Capteur de température extérieur

Bonjour, Le capteur de température extérieur affiche une température évoluant entre 36 et 38 degrés, même, lorsque la température est négative comme c'est le cas aujourd'hui, lorsque le moteur est froid. Est-ce le capteur qui est défectueux? Dans l'af... voir la suite

garantie MBP

Bonjour, ma s type de 2006, achetée il y a 2 mois, garantie trois mois, a une fuite assez importante au niveau de la boite auto (entrée du carter) ce qui nécessite la dépose de celui -ci. Le vendeur a appliqué lors de l'achat une garantie de trois mois M... voir la suite

Préconisation entretien S-type

bonjour, Ma S-type (année-modèle 2005) a 20.000 km et, sur conseil de mon concessionnaire, je voudrais faire changer la courroie de distribution. Je n'arrive pas à avoir un devis et, un jour il m'est dit de changer la pompe à eau, l'autre jour de ne pas l... voir la suite

Utilisation téléphone

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser le téléphone STAR TAC 130 de ma jaguar XK8. Acutuellement quand je mets le téléphone sur son sabot, quand j'appuie sur le touche "téléphone" au tableau de bord de la voiture, le message "NO PHO... voir la suite

panne eclairage jaguar s type 2000

bonjour chers membres , je viens vers vous aujourd'hui par ce que j'ai biensûr un soucis : bref ce matin j'ai toiletté ma belle et mon éclairage plafond avant reste allumer comment faire ,, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils