bluetooth
Bonjour, Je possede une S-Type de 2008, le Bluetooth n' est pas installé ou ne fonctionne pas peut on trouver des kits pour l'installer facilement D'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je possede une S-Type de 2008, le Bluetooth n' est pas installé ou ne fonctionne pas peut on trouver des kits pour l'installer facilement D'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Suite à un stationnement extérieur sous une grosse pluie,le tapis de sol de ma S Type 2,7 D est gorgé d'eau.Je ne trouve pas l'origine de la fuite.Joint pare brise ?évacuation bouchée ? Merci de vos conseils.
bonsoir, suite à vos conseils, je suis donc l'heureux propriétaire d'une S type V6 3l boite auto pack sport de 2003 : phase 2 donc. Elle totalise 112000kms.elle est vert anglais avec un intérieur cuir beige, bref on ne peut pas faire plus british ! Pr... voir la suite
Bonjour à tous , jamais de problème avec ma type S qui a 108000 km . Hier j'ai eu un problème en montant les cotes. Plus de puissante subitement comme si la boîte de vitesse ne rétrogradait pas automatiquement et grosse fumée noire au pot d'échappement ... voir la suite
Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré le même problème que moi ? Lors des manœuvres à faible vitesse mon volant "couine" ce n'est pas grave en soi mais franchement désagréable dans un véhicule aussi silencieux. Avez-vous des solutions ?... voir la suite
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un kit pour nettoyer la lentille de mon changeur CD 6 disques de ma Jaguar S Type V6 3L 2000. Ou comment si je peux le faire moi-même. Merci à l'avance.
Bonjour, sur ma jaguar S TYPE 4,2 de 2003, 170 000 kms BVA, j'ai un petit claquement a priori venant du pont AR lors du passage des derniers rapports et également lorsque le véhicule rétrograde Pouvez vous m'aider sur ce sujet merci d'avance pour v... voir la suite
Bonjour à tous , Je suis au désespoir de trouver un garagiste qui sache ce qu'est une STR . En 6 mois , ma STR de 2002 est allée de nombreuses fois en concession pour divers problèmes qui n'ont pas exigé l'immobilisation de la voiture ( perte de liqui... voir la suite
Bonjour à tous j'ai beaucoup appris sur ma stype sur se forum et je vous remercie pour tout ces précieux conseilles néanmoins j'arrive toujours pas à connecter mon a iPhone a ma stype 2002 2.5 essence je ne sais pourquoi dans si quelqu'un peut m'aider je ... voir la suite
Bonjour à la communauté des jaguaristes, Je suis un lecteur actif de ce site, ce qui me permet d'approfondir ma connaissance du "fauve" tout en archivant des dossiers concernant son entretien. En effet, j'ai la chance de pouvoir circuler avec une STR d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation