Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

problème de tel

Bonjour Avant l'intervention de mon garage pour l'entretien de ma jag s type , tout fonctionnait bien . Maintenant je n'ai ni tel ni tonalité pour le GPS , en appuyant sur la touche tel , l'écran me notifie que ce système n'ai pas équipé de tel .Le garag... voir la suite

un remerciement

Bonjour à tous, un grand merci pour ce forum avec tous vos précieux conseils, car se dépanner à l’autre bout du monde n’est pas toujours évident ( un fan de S type dans l’océan Indien). merci

changement bougies V6 3L essence

bonjour à tous, je vais changer les bobines ( les 6 ) sur la voiture qui est une V6 3L essence; je veux en profiter pour changer les bougies ; le problème est que je ne parviens pas à les dévisser ( je n'ai essayé que pour une seule pour l'instant ) la ... voir la suite

vidange boite auto jaguar s type 2.7

bonjour, j'ai reçu le kit vidange boite auto pour jaguar s type 2.7, j'ai vidanger la boite, avec le kit il y a 7 litres d'huile, la boite en a reçu que 3, est-ce normal ? merci

suspension pilotée

Bonjour heureux propriétaires d'une S-type, Depuis un an je suis propriétaire d'une Jaguar S-type R 4.2 L de décembre 2002 qui affiche 102000 km au compteur. Hier, et sans crier gare, l'indication "Anomalie CATS" est d’apparue au tableau de bord et le ... voir la suite

recherche de pièces stype 2.7D

bonjour a tous je suis à la recherche de 2 pièces pour ma stype: le moteur d'essuie glace, et la pipe d'eau qui se trouve au dessus du moteur au milieu du V6 quelqu'un saurait il ou je peux trouver ces pièces en occas ou tout au moins le prix du neuf ... voir la suite

Choix difficile entre une XF et une S Type diesiel

Bonjour à tous, Je souhaite depuis longtemps possédé une Jaguar. Aujourd'hui, je prépare l'acquisition de l'une d'elles. J'hésite vraiment, car la XF est magnifique et la technologie embarqué est attirante. Mais la S Type, c'est vraiment l'esprit anglais,... voir la suite

bougies

bonjour a tous, elles sont caches ou les bougies sur une s type essence 4.2l , merci et que le plaisir demeur

recherche avis objectif sur Xtype et Stype 3.0V6

Bonsoir à tous, je recherche des avis sur ces 2 voitures en 3l V6, suis perplexe sur les problèmes de BVA et j'hésite beaucoup avant de me lancer. Je recherche une voiture à petit prix pour un usage balade et plaisir exclusivement, la conso ne me stress... voir la suite

freins arrière

bonjour je recherche la ref des plaquettes arrière de ma S Type 2.7 année 2007 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils