Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Anomalie boîte de vitesses

Bonjour à tous, sur ma S-type R récemment acquise, j'ai un problème de boîte à vitesse : j'obtiens le message "Anomalie boîte de vitesse" avec un soucis de passage de la 5ème à la 6ème que mon outil de diagnostic OBD facile me signale. Après effacemen... voir la suite

fusible s type

Bonjour, j'ai le fusible f32 du compartiment moteur qui grille des que je démarre le véhicule. Merci pour votre aide. CDT M Pallares

Changement du compteur stype

Bonjour Je suis sur le point d'acheter une s type pour les 2voitures que j'ai pu voir, le compteur a été change a cause semblé t il de la jauge. Évidemment le kilométrage au compteur ne correspond pas au réel. Est ce un problème frequent sur cette voi... voir la suite

Voyant rouge intervention immédiate type S 2.7 D

Bonjour Problème: lorsque je mets le contact j'ai le message intervention immédiate avec le voyant rouge allumé. Je démarre le moteur le voyant et le message disparaissent. Le moteur tourne parfaitement. J'ai été chez mon garagiste ( je vis à Nottingham)... voir la suite

Indication ABS ET ESP non disponible

Bonjour , sur ma S type 2,7 , bien souvent et sans raison l'affichage ABS etESP NON DISPONIBLE s'éclaire sur le tableau de bord . J'ai changé les 4 pneus usés par des Dunlop 235 /55/17 en pensant que la panne provenait de l'usure des anciens pneus mais s... voir la suite

besoin d aide

bonjour a tous en rentrant de week end j ai laisse ma clef sur ma jag et la voiture c est fermee avec les clefs a l interieur biensur je n ai qu un jeu par contre mon capot est oiuvert vous remerciant par avance

nettoyer ou remplacer le cellule optique de GPS

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour nettoyer ou remplacer le cellule optique pour GPS Merci

Jauge à essence non fiable

Bonjour , lorsque je fais le plein l'aiguille de la jauge à gazoil va au maximum bien au delà de l'indication full par contre l'ordinateur de bord semble recevoir la bonne information. merci

Entretien Jaguar S type 3.0 V6 de 2004

Bonjour Tout va très bien pour l'instant mais mon auto a près de 90 000 km, quelles seraient les révisions à faire, sachant que je suis à 100 km de la plus proche concession Jaguar... merci

Plus de clim S Type 2,7 TD

Bonsoir, panne de climatisation.Le technicien de Norauto a procédé à des tests faisant état d'une fuite au niveau du compresseur.Il dit que cela peur aussi être une fuite d'une durite.Norauto ne peut intervenir et me conseille de contacter le constructeu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils