Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 313 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Autoradio

Bonjour, Sur ma X-Type 2.5 essence de 2006 l'autoradio s'allume mais je n'ai pas de son. J'ai essayé différentes étapes (changer les fusibles, débrancher la batterie...) je n'ai toujours pas de son. Avez- vous déjà rencontré ce problème et si oui pouvez-... voir la suite

Changement de TCM

Bonjour à toute la communauté Je possède une X tip 2.5 L boîte automatique transmission intégrale. Je suis tombé en panne je l'ai fait passer à la valise on m'a indiqué que c'était un problème électrique j'ai donc décidé de changer le TCM lorsqu'on le ch... voir la suite

Problème de module de boite

Bonjour a toute la commutée je possède un jaguar X-Type 2.5 l V6 transmission intégrale,je suis tomber en panne dans un parking. Visiblement après passage a la valise se serai un problème de liaison entre le module de la boite automatique et l'ordi qui ... voir la suite

comment changer la langue de l'ordi de bord?

Bonjour , j'ai acheter en Allemagne un X-Type v6 2.5,l'ordi est en allemand quelqu'un connaîtrait-il le moyen de changer la langue?. A tous merci . Alain

Problème de demarage

Bonjour a toute la communauté, j'ais une X-Type 2.5 l boitte automatique. La voiture ne démarre pas, je tourne la clef il ne se passe rien,la batterie est bonne chose bizarre les ventilo de refroidissement du circuit d'eau se mettent a tourne a fond cont... voir la suite

Pompe de lave glace

Bonjour Comment remplacer une pompe de lave glace sur une Jaguar x type merci. Cordialement

Panne chauffage

Bonjour Je cherche les infos sur le fonctionnement du chauffage, schémas, résolutions des pannes. Le chauffage sur mon X type ne fonctionne plus. L'eau chaude arrive au radiateur de chauffage mais ne traverse pas le radiateur. Radiateur bouchée ou dysfonc... voir la suite

Radar de parking

Bonjour, Je cherche un plan de montage du système de capteurs d'aide au parking avant et arrière Merci

entretien moteur diesel

Bonjour, je souhaite connaitre comment nettoyer le turbo? merci

Telephone X-Type

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si ma X-Type 2.2 D Executive de 2007 est équipée d'origine en bluetooth ou pas ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.