Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Pare soleil

Bonjour à tous. Tout d'abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année. Petit problème: Je possède une X Type 2.5L V6 de 2002. Comment débrancher le fil d'alimentation du pare soleil? J'ai bien dévissé les 4 vis qui le fixe au toit, mais impossible d'ac... voir la suite

Autoradio

Bonjour, je cherche Notice de l'autoradio pour un modele 2.2 D de 2007, merci d'avance

boite vitesse auto

Bonjour, à quoi sert la position M / S et comment ça marche svp? merci

sonde de temperature eau

bonjour quelqu'un saurais ou se trouve cette sonde ,car j'ais acheté la sonde mais je ne vois pas ou elle se trouve,en vous remerciant d'avance,et bonne fêtes a vous tous

garniture de porte avg

bonjour comment demonter la garniture de porte car la porte s'ouvre de l'interieur mais parfois pas de l'exterieur Merci

Miroir de courtoisie

Bonjour, Je possède une Jaguar X Type 2.5L V6 de 2002 et le ressort de l'abattant du miroir de courtoisie est semble t il détérioré (le ressort doit être sorti de son logement ou cassé) Quelqu'un peut il m'indiquer comment le démonter sans rien casser? ... voir la suite

voyant moteur allumé

Bonjour, Hier au controle technique j'ai eu le constat habituel du voyant moteur allumé en permanence sur ma X Type 2,2 D puisque j'ai condamné la vanne EGR avec une plaque en alu. Jusqu'a present aucun probleme mais depuis le 1er Janvier ca oblige a une... voir la suite

langue

Bonjour, le propriétaire précèdent était néerlandophone,et moir je ne parle que français. commdnt changer la langue pour ma voiture, merci

Répondre

langue

bonjour le propriétaire précèdent était néerlandophone,et moir je ne parle que français. commdnt changer la langue pour ma voiture, merci

Dvd mise a jour gps

Bjr a tous Je possede une x type 2 d de 2004 Mon gps ne fonctionne pas , sur l ecran s affiche inserer un dvd de mise a jour, quelqu un peut il me dire ou acheter le dvd et qu il soit fiable, sans passer par jaguar ( dvd trop cher ) Merci a tous Cord... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils