Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Gravage à froid

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème suite à mon contrôle technique. Je possède une jaguar x type break depuis 5 ans et là un seul défaut et pas dés moindre pas de gravage à froid sur le châssis.( emplacement prévu rien) . Pourriez vous m'... voir la suite

changement de la langue de l'ordinateur de bord

bonjour mon ordinateur est en anglais..normal me dires-vous, sauf que je préfèrerais l'avoir en français ! comment faire? merci

odeur de bruler

bonjour, ma jaguar x type de 2004 a senti le brulé coté passager sous le capot une odeur de plastique et depuis plus rien ne vas plus de courant nul part rien ne marche pouvez vous m'aider a comprendre

voyant préchauffage clignote Jaguar X Type 2 l diesel

Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi le voyant de préchauffage clignote seulement "à froid" sur ma Jaguar X Type 2 l diesel. Conséquence : perte de puissance, je roule deux kilomètres, j'arrête le moteur, je redémarre et le voyant s'éteint et ça roule nor... voir la suite

siége arrière

Bonjour, comment démonter l'assise du siège arrière svp ? Merci

Probleme au demarrage Jaguar X TYPE 2,2 D

Bonjour Cette fois-ci et c'est la premiere fois,j'ai besoin des lumières des possesseurs et connaisseurs de Jaguar X Type Diesel 2,2 .La mienne est de 2006 ,peu kilometrée (110 000) Hier j'ai fait 400 kms sans problèmes et ce matin en voulant la redem... voir la suite

signal sonore par les hp , meme quand la batterie est coupée

bonjour depuis une heure, la voiture emet un signal sonore, fréquence toutes les minutes et demie, , j'ai enlevé le cable de batterie espérant couper le bruit, mais meme avec la batterie coupée le signal sonore continue, que dois je faire ?, merci

manque du puissance

Slt à tous, mon véhicule manque de puissance. Premier diagnostique, problème de capteur de cliquetis et injecteur cylindre 2. J'ai remplacé le capteur et l'injecteur. Deuxième diagnostique, cylindre 2 au dessus seuil de cliquetis. j'ai besoin de vous p... voir la suite

BRUIT DE CARDAN??

bonjour un bruit de couinement coté droit apparaît quand je tourne vers la gauche ou quand le véhicule décélère. mais pas a l'accélération est que cela pourrait être un bruit de cardan ? si cela était le cas ,donc le remplacement du cardan quel es... voir la suite

Sonde lambda

Bonsoir les Amis on ma dit qu'il y avait 2 sonde lambda sur la x type 3.0i, vrai ou pas ? si oui elles sont placées ou ? et quelles sont leurs pas de vis ? Ci quelqu'un a leurs ref de chez jaguar sa serai super. Merci a tous pour vos futur réponses. B... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils