Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

manuel d'atelier

bonjour, je cherche le manuel d'entretien et manuel d'atelier, merci d'avance

direction assistée

bonjour je perds depuis quelques temps du liquide de direction assistée, ma jaguar x type 2l à 175000kms et à part ça globalement j'en suis très satisfait. merci

Répondre

direction assistée

Bonjour, je perds depuis quelques temps du liquide de direction assistée, ma jaguar x type 2l à 175000kms et à part ça globalement j'en suis très satisfait. merci

suspensions

slt a tous, peut-on mettre une suspension pneumatique sur une X-Type et si oui ou en trouver? merci

Répondre

Défaut c1 50 51

Bonjour mon moteur ne dépasse 3000 tour écran noir code c1 50 51 merci de votre aide

demarrage jaguar xtype 2.0 d

bonsoir ma jag n 'a pas tourné depuis 15 jours quand je la demarre rein du tout en plus elle affiche erreur calcul données personnelles merci

Comment fonctionne le téléphone

Bonjour, comment fonctionne le téléphone? merci

code radio perdu

Bonjour, comment trouver une solution pour refaire fonctionner l'auto-radio après le rebranchement de la batterie suite changement ampoule H1 Merci

verrouillage centralisé

Bonjour Je viens d'acquérir une Jaguar x-type? Après mon retour à la maison, je m'aperçois que la portière conducteur reste bloquée : ni le "clic-clac, ni l'utilisation manuelle de la clé ne débloquent la porte. Les autres portes se débloquent bien. Il fa... voir la suite

verrouillage centralisé

Bonjour Je viens d'acquérir une Jaguar x-type? Après mon retour à la maison, je m'aperçois que la portière conducteur reste bloquée : ni le "clic-clac, ni l'utilisation manuelle de la clé ne débloquent la porte. Les autres portes se débloquent bien. Il ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils