Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

code defaut 1646 et 1647

Bonjour j'ai 2 codes défaut présent sur ma voiture 1646 et 1647 or les 4 sondes lambda sont neuves les bougies également quelqu’un a-t'il eu ce problème Merci

probléme de démarrage

bonjour, j"ai une jaguar x type 2.0d de 2004 suite a un changement de moteur, la voiture ne démarre plus quand je mais le contact le ventilo tourne a fond tous les voyants sont normal mais la voiture ne démarre pas rien le démarreur ne ce lance p... voir la suite

RECHERCHE REVUE TECHNIQUE JAGUAR X TYPE 2.0D

BONJOUR POUVEZ VOUS M'AIDER A TROUVER CETTE REVUE TECHNIQUE. MERCI

Jaguar XTYPE 2.O D Estate

Bonjour, je cherche un manuel du conducteur en Français, merci d'avance

je cherche CD DVD de navigation pour X-type Exécutif année 2006

Bonjour à tous, je viens d'acheté la p'tite Jag X-Type année Mai/2006 série Exécutif écran tactile, (phone+ GPS radio et clim), sauf le garagiste n'avait pas le CD DVD du navigateur. ma question si une personne possède ce fameux sésame, et si c'est légal... voir la suite

voyant orange moteur allumé au tableau de bord

Bonjour,aprés avoir changé la vanne egr de ma x type 2l turbo 130 cv de 2006,le petit voyant orange en forme de moteur,s'est allumé.Malgré deux passage à la valise chez deux garagiste différents,impossibilité de supprimer cette erreur.Si quelqu'un dans le... voir la suite

bluetooth jaguar x-type

Bonjour, j'ai acheté jaguar X-type 2.0executive chez un pro mais sans notice Fr ( une belge), également sans le DVD cd de navigation GPS. alors je lance un HELP pour les amateurs, merci d'avance. cordialement.

Ratés cylindres Jaguar x type 2.0 v6

bonjour Quand j'accélère d'un coup étant arrêté, le moteur fait des ratés et refuse de dépasser les 3000 tours, la valise a indiqué des ratés de cylindres. Après inspection il s'avère qu'il n'en est rien... Au secours!!! Merci

remplacement du rétroviseur extérieur .

bonsoir à tout le groupe d'entraides Jaguar X-Type, je dois remplacer mon rétroviseur extérieur gauche. J'ai lu sur Internet que pour le changer en avait pas forcément besoin de démonter la garniture de la portière? mais qu'en faisant très attention on po... voir la suite

jaguar x typee 2l diesel 130 cv de 2006

Bonjour, Mon véhicule fumer légérement a l'accélération,après l'utilisation d'un produit de traitement des fumées,huile et gas oil (environ aprés 200 kms) celui-çi s'est mis à fumé de façon trés importante,et a perdu de la puissance.Auparavent ce véhicu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils