Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Jaguar X-Type 3,5 L sport bva.

Bonjour, Je viens d'acheter cette voiture (année 2001 et 90 000 km).Pour l'instant, j'en suis ravi. Par contre, il manque dans cette voiture 2 éléments essentiels : - radar de recul avant et arrière, - feux de jour. Y-a-t-il une bonne âme qui puisse ... voir la suite

l anti-arnaque

bonsoir à tous ! l'un d'entre vous a-t-il déjà eu à devoir remplacer la pompe de direction assistée, et si oui, lui a-t-on indiqué qu'il fallait changer la pompe à eau en même temps ? je me retrouve avec un devis exorbitant où les deux pompes doivent êt... voir la suite

liste des éléments à réviser à 120000 km

chers tous, merci de m'indiquer ce qui est recommandé de faire en révisant cet engin pour ses 120000 km, je n'ai plus le carnet d'entretien

telephone

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en bluetooth. Pouvez-vous m'aider ? Merci

phares de jaguar x type

bonsoir sauriez-vous comment faire pour que je puisse me procurer les phares avant droite et gauche a moindre cout merci d'avance

doc jaguar Xtype

Bonjour à tous, Je suis l’heureux possesseur d'un XTYPE de 2001 qui est superbe et dont je suis satisfait. Malheureusement je ne possède pas la documentation utilisateur. si une personne pouvait me dépanner ce serait super, si vous l'avez au format electr... voir la suite

fréquence d'entretien

ma X type a 60000km. je l'ai acheté en juin à 50000 km et elle sortait de révision. Je n'ai pas de carnet d'entretien. La vidange c'est tous les combien? a t-il quelque chose de particulier à suivre ou à faire? je n'ai aucun souci avec cette voiture.

préequipement télephone sur ma Xtype

de grandpa,: Mon petit fils s'est appairé sans aucune difficulté avec son iphone dernière generation. Je me suis procuré un telephone Nokia c5 qui est compatible selon le centre de connectivité bluetooth de jaguar. Mon télephone trouve bien jaguar mais l... voir la suite

manuel du conducteur en français

Bonjour, Je cherche désespérement le manuel du conducteur en français, le mien est en espagnol. Je peux scanner ce document si on me le prète. Je prends les frais à ma charge ! Merci de me dépanner. [note de la modération : les documents peuvent êtr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils