Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 309 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

consomation

Bonsoir j aimerais savoir combien vous consomer en moyenne avec une x type 2 litres diesel merci

coffre bloquer

est ce que quelqu un sait comment ouvrir le coffre qui refuse de s ouvrir merci

verouillage du coffre !!

depuis 3 jours, mon coffre ne se verrouille plus! L'ordinateur de bord m'indique en permanence' coffre ouvert'. Le mecanisme n'et pas endomagé, mais lorsque j'appui sur le bouton d'ouverture, il ny a rien, pas de bruit d'ouverture electrique!! Avec son po... voir la suite

Répondre

transmission integrale sur x-txpe 3ltr

Bonjour, j'ai un souci avec ma x-type, j'ai l'impression qu'elle marche que sur la propulsion, quelqu un peut-il me dire ce qu'il y a? En plus j'ai les phares auto, les essuie-glaces auto et l'aide au parquage qui ne fonctionne pas??

Bonjour, probléme de fumée.

Bonjour, Probléme de fumée lors de petites accélérations ( filtre à air neuf, filtre à gasoil neuf, vanne EGR et tuyaux propres ) quelqu'un peu me dire si c'est normal pour une x-type 2L sport D ou il y a autre choses qui peu produire ces fumées. Merci... voir la suite

consommation

bonjour, quelqu'un consomme t' il moins? , quel type de pneus employez vous? pourrais-je faire moi même la vidange moteur? merci

Répondre

prise obd : defaut P1647

Problème sur une sonde lambda placée avant le catalyseur . Quelqu'un connaît il ce problème?

Plan d'entretien et revision périodique d'une jaguar X-TYPE 2.2d

Bonjour Etant possesseur de cette voiture depuis 1 an,j'ai le carnet d'entretien mais pas en francais.Je suis à la recherche de la documentation périodique des visites ainsi que le détail des piéces à changer ou à controler.Si quelqu'un pouvait me l'envoy... voir la suite

Répondre

Vidanges

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une X-Type V6 2.5l de 2001 qui a très pou roulé et je souhaite faire les vidanges moteur, boite, pont. Si quelqu'un a des infos je suis preneur. A bientôt, Philippe

Jaguar X-type 3 L sport bva

Bonjour, J'ai acheté cette voiture il y a à peine 1 mois. Superbe voiture, confort, moteur brillant + 4 roues motrices. Cependant, elle n'est pas équipée de : - radar de recul (à mon avis indispensable pour garer la voiture sans problème) - Feux ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.