Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Embrayage moux

Bonjour , Quand je roule sur l'autoroute ma pédale d'embrayage est toute mole je peux juste d'ebrayer. Quand je recommence à rouler sur une route en recommençant a utiliser l'embrayage il recommence à durcir et a être efficace pouvez vous ce que je dois f... voir la suite

Répondre

Problème de freins

J'ai acheté dernièrement une jaguar x type 2003 de 3.0 litres . Le master cylindres de freins à été changé et maintenant comme résultat les étriers de freins se sert. La voiture roule sur les freins comme si j appuyaient sur la pédale de freins. Après avo... voir la suite

Ma x type perd en puissance une fois en température normal

bonjour à toutes et à tous, j'ai une jaguar x type v6 2.1 essence de 2004. à froid, elle répond normalement jusqu'à un moment ou elle perd la puissance en accélérant, impossible de dépasser les 1000 tours puis elle coupe. Une fois que je redémarre elle pl... voir la suite

Vidange

Bonjour, a quelle régularité faite vous votre vidange ? Je l'ai faite il y a 6mois et on me demande de la refaire pour passer le controle technique, est ce que ca vous parait normal ? Merci

Console centrale HS, code 5051 :-(

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines, la console centrale de ma XJ6 de 2003 est HS, et indique un code 5051. Ecran noir, donc plus de radio, ni possibilité de régler la clim ou la ventilation (qui continuent à fonctionner toutes les 2). Mon ma... voir la suite

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ?

Jaguar x type 2.0D

Bonjour à toutes et tous, ma jaguar roulait sur autoroute, regulateur de vitesse à 110. J'ai dû accelerer pour me repositionner mais à l'acceleration elle s'est mise a "tousser" et s'est subitement arrêtée. Depuis ne veut plus démarrer. Nous avons essayé ... voir la suite

Pneu neige à l'année

Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?

bluetooth x type 2,2 d

Bonjour à tous j'ai deux questions comment je peux savoir si ma Xtype 2,2 D possede le Bluetooth en sachant que j'ai les commandes au volant ? Sinon qu'est ce que je dois acheter pour avoir le Bluetooth ? Merci de vos réponses

Inversion de polarité de chargement batterie

Bonjour à toutes et à tous, Après inversion de polarité, le véhicule est resté 2 semaines à l'arrêt, la batterie vide, j'ai mis une nouvelle. Le démarreur tourne mais elle ne veut pas démarrer. Une réinitialisation est elle nécessaire ? L'alternateur est ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils