code defaut 1646 et 1647
Bonjour j'ai 2 codes défaut présent sur ma voiture 1646 et 1647 or les 4 sondes lambda sont neuves les bougies également quelqu’un a-t'il eu ce problème Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai 2 codes défaut présent sur ma voiture 1646 et 1647 or les 4 sondes lambda sont neuves les bougies également quelqu’un a-t'il eu ce problème Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j"ai une jaguar x type 2.0d de 2004 suite a un changement de moteur, la voiture ne démarre plus quand je mais le contact le ventilo tourne a fond tous les voyants sont normal mais la voiture ne démarre pas rien le démarreur ne ce lance p... voir la suite
BONJOUR POUVEZ VOUS M'AIDER A TROUVER CETTE REVUE TECHNIQUE. MERCI
Bonjour, je cherche un manuel du conducteur en Français, merci d'avance
Bonjour à tous, je viens d'acheté la p'tite Jag X-Type année Mai/2006 série Exécutif écran tactile, (phone+ GPS radio et clim), sauf le garagiste n'avait pas le CD DVD du navigateur. ma question si une personne possède ce fameux sésame, et si c'est légal... voir la suite
Bonjour,aprés avoir changé la vanne egr de ma x type 2l turbo 130 cv de 2006,le petit voyant orange en forme de moteur,s'est allumé.Malgré deux passage à la valise chez deux garagiste différents,impossibilité de supprimer cette erreur.Si quelqu'un dans le... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté jaguar X-type 2.0executive chez un pro mais sans notice Fr ( une belge), également sans le DVD cd de navigation GPS. alors je lance un HELP pour les amateurs, merci d'avance. cordialement.
bonjour Quand j'accélère d'un coup étant arrêté, le moteur fait des ratés et refuse de dépasser les 3000 tours, la valise a indiqué des ratés de cylindres. Après inspection il s'avère qu'il n'en est rien... Au secours!!! Merci
bonsoir à tout le groupe d'entraides Jaguar X-Type, je dois remplacer mon rétroviseur extérieur gauche. J'ai lu sur Internet que pour le changer en avait pas forcément besoin de démonter la garniture de la portière? mais qu'en faisant très attention on po... voir la suite
Bonjour, Mon véhicule fumer légérement a l'accélération,après l'utilisation d'un produit de traitement des fumées,huile et gas oil (environ aprés 200 kms) celui-çi s'est mis à fumé de façon trés importante,et a perdu de la puissance.Auparavent ce véhicu... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.