Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Jaguar x type

Bonjour, je cherche schéma électrique et ou se trouve le contacte de la porte? merci

x-type

Bonjour . ma x-type v6 2L après 120.000km j'ai été obligé de changé kit emballage et par hasard j'ai trouvé que le kit emballages de ford Mondino 2007 est compatible avec la mienne ... bien sur c bizarre pour vous hhhhhh la voiture 5/5 et lieu que avant h... voir la suite

Répondre

jumeler mon tel

Bonjour comment jumeler mon tel merci

telephone

Bonjour, comment connecter un telephone sur xtype? merci

j'ai besoin d'aide

bonjour, j'ai des problèmes dans moteur de ma voiture xtype 2L .V6 .6cylindres. essence . -j'ai besoin d'aide svp - problème d'air ( claquements forts - et bruit au niveau de papion . la pièce a coté de filtre d'air ) - chaque mécanicien a un avi dé... voir la suite

Répondre

discussion entre possesseurs de jaguar xtype

Bonjour, Pas de demande particulière,je souhaite tout simplement partager avec d'autres passionnés de mon experience concernant la jaguar xtype. merci

Répondre

problème boite de vitesse

Bonjour, après une vidange de boîte manuelle sur ma xtype 2.2D de 2007 145Mkm, le passage des vitesses est très difficile voir impossible à froid, et se dégrippe au bout de quelques km. Je suis obligé de "pomper" plusieurs fois avec l'embrayage pour pou... voir la suite

Odeur d'huile chaude X-type V6

Bonjour à tous, Récemment propriétaire d'une X-type 2.1 V6, j'observe une odeur "huile brûlé" après avoir roulé et seulement en me stationnant ou à bas régime. Certainement quand le vent ne fait pas partir cette odeur en roulant. Des idées? Merci

Code radio

bonjour à tous et tout mes voeux 2016 comment reprogrammer le code radio sur une 2 l de 2004 estate j'ais le code mais pas la doc merci par avance

Code Radio Invalide

Bonjour à tous et meilleur vœux pour cette nouvelle année 2016. Après avoir fait l'entretien de ma voiture Jaguar x-type, mon radio n'accepte plus son code et après insistance mais en vain. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils