Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

JAGUAR X-Type (2004)

Bonjour, je recherche le "MANUEL DU CONSTRUCTEUR" pour ce véhicule récemment acheté. Acheté en Flandre, tous les documents de bord sont en NL. Merci pour vos réponses.

Fuite d'huile Jaguar XType

Bonjour J'ai une fuite d'huile au dessous de ma Jaguar ,l'huile et clair ce n'est pas de l'huile moteur je pense plutôt á la boite ca peu venir de oú ?? C'est grave ,,?? merci

X type 2.5 V6 2001 utilisation de la console centrale

Bonjour Comment faire pour que le logo Jaguar s'affiche par défaut au démarrage ??? Actuellement il faut selectionner "menu" puis "logo Jaguar" à chaque fois que l'on met le contact !!! merci

ouverture trappe aesence

bonjour, je possède une jaguar X Type estate sport de 2004, le câble d'ouverture de ma trappe a essence à lâché, je le vois dans l'aile arrière de la voiture, il n'a pas cassé , juste lâché, je ne vois pas ou le remettre en place , savez vous comment f... voir la suite

Répondre

je n'arrivai pas à enclencher une vitesse.

bonjour à tous, je posséde une jaguar x,2 litres diésel de 2006 avec 105000 kms. Pas de soucis jusqu'à présent sauf qu'aujourd'hui en voulant la sortir du garage,je n'arrivai pas à enclencher une vitesse. après plusieurs tentatives j'y suis arrivé mais ... voir la suite

entrer code radio

bonsoir a vous tous j'ai mon code radio mais n'arrive pas a le rentrer suivant la notice que j'ai après 3 essais je suis coincé pour 20 minute je pense qu'il manque une info dans ma doc pour entrer ce code merci par avance si vous pouvez m'aider amicale... voir la suite

JAGUAR X TYPE 3L V6 BOITE AUTO. ANNEE 2005

BONJOUR , - POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE HUILE UTILISER POUR UNE VIDANGE DE BOITE DE VTESSE ? - IL Y A T'IL UN FILTRE DANS LA BOITE DE VITESSE ET SA REFERENCE ? MERCI.

notice pour JAGUAR X-TYPE 2.5 V6 essence

Bonjour, Je recherche une notice en français pour JAGUAR X-TYPE 2.5 V6 essence, avec utilisation écran central pour radio, GPS, téléphone. Merci.

Perte de puissance

Bonjour à tous et joyeuses fêtes de Pâques .mon problème :j'avais une perte de puissance avec le voyant de témoin de chauffe qui clignotait après reseignements pris auprès de vous j'ai fais démontage et nettoyage de la vanne erg .Essai concluant, on prend... voir la suite

Problème allumage X Type 2.0 V6 erreurs OBD P0302 P1314 P1316

Bonjour à Tous. Depuis quelques semaines, le voyant MIL clignotait de temps à autres au cours d'accélérations un peu fortes (dépassement, engagement sur autoroute...). Je détectais également au cours de mes trajets certains trous par moments, comme s'i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils