Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

moteur qui boite au démarrage

Bonjour. Ma x type 2,2 D auto de 2008 démarre au quart de tour mais, à froid le moteur "boite" pendant quelques minutes au ralenti avant de se stabiliser. Si je roule aussitôt après avoir démarrer, elle fonctionne correctement. De même, à chaud ou simplem... voir la suite

Vidange boite de transfert sur x type essence 2.5 boite automatique 4x4

Salut compagnons. J'ai ouie dire qu'il y a une boite de transfert sur les jaguar estate 4x4 et que l'huile finissait devenir pâteuse en cuissant à cause de la proximité de l'échappement. Est ce le même cas avec la jagaar essence x type 2.5 i 4x4 boite au... voir la suite

x type ne redémarre plus après changement de batterie

bonjours a tous je possède une 2 l de 2004 diesel estate je viens de changer la batterie elle avait 10 ans mais voilà problème elle ne démarre plus même pas le moindre mouvement juste un petit clic je pense au démarreur voir fusible mais lequel ?? pouvez... voir la suite

manque de puissance

Bonjour, Je viens d'acquérir une jaguar x-type 30i sport de 2001 150000 km, j'ai l'impression qu'elle est comme retenue quand je roule avec, elle a du mal à monter dans les tours, j'ai pensé à un catalyseur bouché ou au débimetre d'air ou peut étre à un... voir la suite

Trappe carburant

Bonjour Comment démonter la trappe a carburant sur x type de 2002 merci

PROBLEME DE BOITE AUTO JAG X-TYPE 2.5 ESSENCE

Salut j'ai une jaguar x-type 2.5 essence boite de vitesse automatique. J'ai constaté que depuis un certain temps, le tableau de bord signale une anomalie de la boite auto. Les observations que j'ai faite sur le fonctionnement du véhicule sont les suivante... voir la suite

probleme demarrage sur x type 2L D de 2004

bonjour, ma voiture ne démarre plus bien que tous les voyants soient allumes et meme apres changement de batterie. merci de votre aide

Problème de clim... Bruits dans l'aile AV droite

Bonjour, j'ai ressenti une baisse de froid fin d'été, suivie de bruits d'ailettes dans l'aile droite avant. Je n'ai pas de revue technique, je ne sais quoi abordé! D'avance merci de vos conseils. Bien à vous. lb.bourgoin@outlook.fr

Boîte de transfert x type 2.5l essence boîte auto 4 roues motrices / revue techn

Bonsoir, je dois changer ma boîte de transfert sur une x type 2.5l essence boîte auto 4 roues motrices. Pour info, celle-ci a 160 000km pour une mise en service en 2003. Malheureusement, je n'ai pas assez lu, les forum sur les JAGUAR, car j'aurais effectu... voir la suite

manuel du téléphone

Bonjour, je recherche le manuel en francais du téléphone motorola mis dans l' accoudoir centrale de ma x type. merci a vous.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils