Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

offre conseil

Bonjour j'aimerai aider les autres merci

pompe a eau

bonjour , j'ai une fuite a la pompe a eau de mon estate diesel 2.0l , mais c'est assez inaccessible , qui aurait la méthode ou la notice pour changer la pompe a eau , merci

VERIFICATION HUILE BOÎTE DE TRANSMISSION

Salut compagnons. Je voudrai savoir où se situe la jauge pour vérifier le niveau de l'huile de la boîte auto d'une x type ? Egalement indiquez moi l'orifice par lequel on passe pour y mettre de l'huile ! merci Bonne soirée à vous.

jantes ARUBA jaguar 18 pouces

Bonjour, J'ai remplacé les jantes ARUBA (avec macaron jaguar) 18 pouces de mon estate jaguar 2l (année 2006) car l'une d'elles était endommagée (fissure qui provoquait un dégonflage du pneu) Les trois autres sont en bon état. Quelqu'un est-il intéres... voir la suite

Répondre

Ca fume !

Bonjour à tous, Propriétaire d'une XType estate 2.2 diesel, j'ai eu un problème de vanne EGR résolu après un nettoyage complet de celle ci. Mais, sans que je sache si cela un rapport quelconque, ma voiture fume beaucoup (fumée noire) aux accélérations, s... voir la suite

Coffre bloqué

Bonjour, le coffre de ma x type ne s'ouvre plus. merci

vidange boite automatique

Bonjour je viens d'achetter une x-type 3.0 v6 de 2002 en boite auto la voiture fonctionne bien mais j'aimerais faire la vidange de la boite auto car jamais etait faite (140000km) j'ai de l'huile dextron III inscrit dessus GM DEXTRON III G FORD ME... voir la suite

problème életrique

bonjour Ma Jaguar X type de démarre plus et l'alarme s'est mise en route merci

Vanne EGR

Bonjour, Je voudrais connaître les prix pour une vanne egr Jaguar X Type 2.2 L de 2006 et le tarif si je passe par le garage Jaguar ? Merci

Bruits de roulement train avant

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre opinion concernant un bruit de "roulement" sur le train avant de ma X Type Estate 2.2D. Malgré un changement récent de jantes et pneus le bruit (que j'attribue peut être à tort à des roulements) n'a pas dispa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils