Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Boîtier d'ouverture des portes

Bonjour Je veux démonter le boîtier du bip pour remplacer la pile merci

du liquide coule sous la voiture

bonjour a tous j ai une perte de liquide jaune sous la voiture (quelques gouttes ) mon liquide de refroidissement est rose j ai regardé sous la voiture et ca suinte au niveau du dernier accessoire entrainé par la courroie tout en bas du moteur j ... voir la suite

indicateur temperature moteur érronée

Bonjour, Moteur froid, après avoir roulé quelques centaines d emètres, parfois la jauge de température de ma X TYPE 2.2 L Diesel indique moteur chaud ( températue normale de fonctionnement ) De plus, dans le même temps, j'ai remonté ma glace électriq... voir la suite

Perte de puissance

Bonsoir, J'ai oublié de vous dire que c'est une X. Type estate 2L Diesel de 2005 Excusez moi et encore merci

Perte de puissance

Bonjour à tous , Je viens de rencontrer moi aussi un problème de perte de puissance enfin plus exactement le témoin de bougies de préchauffage c'est allumé en cours de route et la voiture c'est mise en sécurité pas plus de 2000 tours Après avoir arrêté... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour à tous, Depuis ce soir ma. X Type 2.2 d boîte au démarrage, fume bcp à l'accélération et perte de puissance significative ! Auriez vous une idée ? Merci d'avance

QUANTITE HUILE ET REFERENCE D'HUILE DE BOITE AUTO X-TYPE

Salut compagnons. Quelqu'un pourrait -il m'aider en m'indiquant le quantité d'huile qu'il faut pour vidanger la boîte automatique de ma jaguar x_type essence 4x4 année 2001. Aussi j'ai besoin de la référence de cette huile. merci

Répondre

Eclairage interieur et divers

Bonjour à tous, Propriétaire d'une Estate 2.2 j'e n'ai pas su résoudre quelques problèmes . Eclairage intérieur: A l'ouverture des portes le plafonnier s'allume normalement. Je n'ai par contre pas réussi à le faire s'allumer, contact mis, sans ouvr... voir la suite

Problème d'ouverture et remise à zero

Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d'une XType estate finition classique 2l D de 2005. Je viens vers vous pour avoir des renseignements pour les petits soucis que je rencontre. Merci si queq'un pourrait m'indiquer si et comment on peut remettre à zero... voir la suite

Consolation d'eau

Bonjour j'ai une 2,5 auto et 145000 kms j'ai changé Joint de culasse il y a 35000kms elle recommence À consommer de l'eau et ventilateur toujours en marche durites dures fumée blanche J'ai toujours des problèmes électrique trois alternateurs je cherc... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils