Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

Boîte de transfert x-type 2003 / 165 000 km

Bonjour, La question sur la fiabilité des x-type m'interpelle, ainsi que la réponse d'Yves (merci d'ailleurs). J'ai acheté un x-type V6 en3L essence en octobre 2012, (165 000 km - de 2003). Je fais de très courts trajets régulièrement et de temps en te... voir la suite

type mine

Bonjour!j'aimerai savoir le tarifs entretien Jaguar X-Type 2.2 Turbo D et type mine?Merci

fiablité à l'heure du choix

Bonjour, Votre avis sur la fiabilité de la x-type. Pourquoi une x-type et pas une xj ou une s-type ? Merci

Problème Porte avant passager

Bonjour, j'ai ma porte avant passager qui ne se déverrouille pas avec la télécommande par contre une fois ouverte de l'intérieur elle fonctionne normalement ??? What is the problem ???Merci

demontage garniture sur portiere passager

Bonjour, La portiere passager bloque impossible de demonter la garniture Merci de votre aide

X type estate ampoule stop

Bonjour Je ne trouve pas d'accès pour remplacer une ampoule "stop" sur une estate de 2006. Quelqu'un aurait il une idée ? Toute info sera la bienvenue, merci à tous Jean

Répondre

Fiche Technique Jaguar X-Type

Bonjour, Quelqu'un aurait le manuel technique pour une Jaguar X-Type 2.5 essence de 2006 ? Merci

Auto radio

Bonsoir Je n'arrive pas a faire jouer un cd dans le lecteur, tout ce que je met est rejeté, original, copie rien. Que faire ? Merci par avance

FIABILITE DE LA JAGUAR XTYPE

Bonjour JE SOUHAITE DES INFOS SUR LA FIABILITE DE LA JAGUAR XTYPE Merci

jumelage Bluetooth IPhone 5s

Bonjour Je n'arrive pas à jumeler mon I Phone 5 S avec ma X Type Estate. Mon IPhone me demande un code Pin mais je 'en ai pas mis. Quelqu'un aurait il une idée? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils