Notice utilsation
Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisateur de voiture JAGUAR X-TYPE ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d'utilisateur de voiture JAGUAR X-TYPE ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour La suspension est-elle la même que sur une mondeo merci
Bonjour comment changer le language sur le modele 2001 car pas de bouton mls/km Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel technique pour X Type 2.5l essence. Je recherche également l'entretien et les révisions à faire préconisés par le constructeur. Merci
Bonjour est-ce une voiture fiable Merci
Bonjour avez vous acheté une jag boite automatique ? personnellement je viens d'acquérir une jag x type 2.0D boite mécanique je suis dingue de ce modéle image classe racée la totale en occasion je ne voulais pas en boite auto car fiabilité à long ... voir la suite
bonjour Je viens d'acquérir une XTYPE ESTATE qui fonctionne bien et je lis que la transmission doit être particulièrement soignée sur ce véhicule. Quels sont les conseils à ce sujet? Merci à tous
Bonjour, je veux acheter une valise diagnostique pour jaguar x-type 2009 merci pour votre aide
Bonjour, Je possède une Jaguar X Type 155 CV Diesel de 2006. Moteur froid, en seconde à vitesse stabilisée ( environ 20 km/H ) 1200 trs/Mn ma voiture avance avec de légers à coups, dès que j'accélère le phénomène disparaît. Moteur chaud aucun problème... voir la suite
Bonjour Joint fait chez jaguar ou pas ??? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.