Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

porte bloquée

Bonjour la porte conducteur bloquée,sur ma x type; les 3 autres portes ainsi que le coffre fonctionnent normalement; avez vous une solution à ce problème? MERCI.

Avis sur le model X-Type 3l

Bonsoir Quelle son les points a surveiller 2002 premier mains + de 100 000 km Merci

Jaguar X-Type 2.5L V6 essence

Bonjour Quels sont les défauts et les qualité de cette voiture? Merci par avance

reglages niveau des codes et phares

Bonjour codes et phares trop bas comment effectuer le bon réglage ? Merci de vos conseils

gourmande ma xtype ,

Bonjour , Propriétaire d'une x-type 2.2 d executive bva depuis 2000mkm Je suis confronté à quelques soucis . Totalisant 88000 mkm. Une semaine apres mon achat la vanne egr hs . Plutot que de la changer( 450 euros) , je la demonte la nettoie au produit à ... voir la suite

Boite automatique

Bonsoir meilleurs voeux a tous je possede une x type boite auto, lord du passage en mode D , la 1 ere vitesse de s enclenche pas a chaque fois, vidange a faire ou probleme connu chez jaguar? merci

Répondre

en vue d un prochain achat x type 2.5 4x4

Bonjour! mais elle fume blanc voir légérement bleuté surtout à l échapement gauche ne consomme pas d eau et ne monte pas en régime que jusqu à 2500 tours environs voir 3000 alors y a t il de gros frais à prévoir ? Merci

Bruits arrière lorsque je passe sur tous ou bosses

Bonjour Bruits arrière lorsque je passe sur tous ou bosses Sans doute Silentbloc . Existe-t'il des schémas. Merci de vos conseils

vente x type

Bonjour je vend mon x type 2 litre diesel de 10/10/2006 finition executive toute options sauf toit ouvrant gps esp gps tactile jantes 18 cuir xenon radar de recul clim auto 67 000 km bleu ciel cuir beige boite 5 136 ch 7 fiscaux double des clef et carne... voir la suite

jante

bonjour, je cherche des jantes pour ma x type 2.0 d, 5x108 pneu 205 55 16 pour équiper en pneu neige... Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils