Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 316 questions sur X-TYPE - Berline - JAGUAR

jantes ARUBA jaguar 18 pouces

Bonjour, J'ai remplacé les jantes ARUBA (avec macaron jaguar) 18 pouces de mon estate jaguar 2l (année 2006) car l'une d'elles était endommagée (fissure qui provoquait un dégonflage du pneu) Les trois autres sont en bon état. Quelqu'un est-il intéres... voir la suite

Répondre

Ca fume !

Bonjour à tous, Propriétaire d'une XType estate 2.2 diesel, j'ai eu un problème de vanne EGR résolu après un nettoyage complet de celle ci. Mais, sans que je sache si cela un rapport quelconque, ma voiture fume beaucoup (fumée noire) aux accélérations, s... voir la suite

Coffre bloqué

Bonjour, le coffre de ma x type ne s'ouvre plus. merci

vidange boite automatique

Bonjour je viens d'achetter une x-type 3.0 v6 de 2002 en boite auto la voiture fonctionne bien mais j'aimerais faire la vidange de la boite auto car jamais etait faite (140000km) j'ai de l'huile dextron III inscrit dessus GM DEXTRON III G FORD ME... voir la suite

problème életrique

bonjour Ma Jaguar X type de démarre plus et l'alarme s'est mise en route merci

Vanne EGR

Bonjour, Je voudrais connaître les prix pour une vanne egr Jaguar X Type 2.2 L de 2006 et le tarif si je passe par le garage Jaguar ? Merci

Bruits de roulement train avant

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre opinion concernant un bruit de "roulement" sur le train avant de ma X Type Estate 2.2D. Malgré un changement récent de jantes et pneus le bruit (que j'attribue peut être à tort à des roulements) n'a pas dispa... voir la suite

CATALOGUE D'ENTRETIEN

Bonjour. je cherche à savoir s'il existe un catalogue d'entretien avec les tarifs moyens pratiqués en concession des pièces d'usures courante et des forfaits d'entretien ? Merci

Disque de freinage voilés

Salut compagnons, je voudrai que vous m'aidiez à trouver le moyen de débarrasser les disques de freinage de ma jaguar de la rouille, car elle n'a pas roulé un bon moment. Y a t-il des produits pour le faire ou il faut que je les gratte avec du papier à po... voir la suite

A-coups en roulant sur X-type 2,2 Auto.

Bonjour à tous les passionnés. Depuis environ deux mois, de temps en temps, ma voiture refuse de démarrer; il faut insister 5 ou 6 fois pour qu'elle démarre. Puis pendant plusieurs jours, aucun problème, la voiture démarre du premier coup et elle roule à... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.